Auteur Sujet: Besoin d'aide, pour un script/payload :)  (Lu 3521 fois)

Hors ligne David1261

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Besoin d'aide, pour un script/payload :)
« le: 03 mai 2017 à 22:00:50 »
Bonjour ! :)

Donc, je suis débutant sur Kali-Linux ( 2.0 ), et je voudrais quelques conseils :)
Je souhaite réaliser un petit "exploit"

J'ai une clé USB infecté, que je mets sur le Pc cible Windows, ( pas sur le même réseau -> donc pas de reverse Tcp :( ), je lance un script batch(.bat) qui déplace automatique mon "payload" dans un dossier système Windows (ou dans %appdata% xD ), qui injecte une ligne dans le registre pour le démarrer automatiquement à chaque redémarrage, le script s’exécute automatiquement en fond de tache, et me permet l’accès depuis un Pc extérieur, et connecté sur un autre réseau que celui-ci, le script me permet d’accéder au fichier de l’ordinateur, de télécharger n'importe quel fichier, vers ma machine, et de pouvoir remplacer les fichiers de la machine cible; depuis mon ordinateur. [ Mon Pc -> Pc cible -> C:/ -> téléchargement & envois vers "Mon Pc" -> Modification du fichier, sur mon Pc -> upload & remplacement du fichier sur l'ordinateur cible, tout ça, si possible avec la plus grande discrétion :)

Voilà, je sais pas si c'est possible, si le pare-feu doit-être ouvert, ... Mais, c'est juste pour du transferts de fichier ;)
PS: Le script batch, & la modification du registre pour 'l'autorun', je sais le faire x)
J’espère que vous allez pouvoir m'aider :)

Hors ligne storm222

• Membre Junior
  • *
  • +1/-0
Re : Besoin d'aide, pour un script/payload :)
« Réponse #1 le: 21 mai 2017 à 22:47:23 »
Salut,

Je vois que tu n'as eu aucune réponse, j'espère que tu auras l'occasion de lire la mienne que je n'écrive pas pour rien :p