Auteur Sujet: HaNDLER FAILED TO BIND adrresse Ip  (Lu 2516 fois)

Hors ligne Hans-Linux

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
HaNDLER FAILED TO BIND adrresse Ip
« le: 12 juin 2017 à 10:16:34 »
Bonjour. je suis nouveau au Forum et j'ai besoin
d'aide . le sujet est bien ancien mais s'il y a
quelqu'un qui peut s'occuper de mon cas je le
remercie d'avance.
Au fait , j'ai le message " HANDLER FALLED TO
BIND..."
J'ai suivi vos solutions precedentes, et mon
problème est comment trouver un IP interne et
un IP externe?
et si possible faites de capture d'écran svp.
pour plus de précisions, j'ai utilisé un payload
pour Android et quand j'essaye le handler pour
avoir meterpreter ça ne marche pas.
merci infiniment

Hors ligne WK

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre régulier
  • +19/-1
Re : HaNDLER FAILED TO BIND adrresse Ip
« Réponse #1 le: 12 juin 2017 à 12:39:04 »
Tu n'exposes pas précisément ton cas. On ne sais pas quelle procédure tu as utilisé, si tu es dans un LAN ou si tu passes par un WAN,.. En attendant lis plutot la documentation il n'y a rien de complexe à faire un bind_tcp lorsque l'on a les bases en reséaux TCP/IP.

https://irichmore.wordpress.com/2015/06/04/bind-shell-vs-reverse-shell/

https://openclassrooms.com/courses/apprenez-le-fonctionnement-des-reseaux-tcp-ip/la-nat-et-le-port-forwarding

Hors ligne Hans-Linux

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #2 le: 15 juin 2017 à 22:57:32 »
Je ne suis pas vraiment doué en réseau mais ma machine est connecté à un wifi de la maison et le téléphone à pirater est connecté via sa carte sim.
je vais essayer de me documenter sur le réseau en attendant
merci

Hors ligne _john_doe

• Membre VIP
  • +36/-5
« Réponse #3 le: 16 juin 2017 à 08:55:41 »
Je ne suis pas vraiment doué en réseau

tout est dit, en toute sympathie tu n'y arrivera jamais si tu n'apprends pas les bases des protocoles réseaux.
Pour te donner une image c'est comme si tu allais voir ton médecin en lui disant j'ai vu sur le net qu'on pouvait faire une transplantation cardiaque, vous pouvez m'expliquez avec 2-3 photos. Ton médecin te répondrait qu'il te faut d'abord acquérir des bases de médecine afin que ses explications soient compréhensibles pour toi.
Tu dois te poser la question du POURQUOI tu cherches à prendre le contrôle de ce mobile. Si c'est pour fouiller dans le portable de quelqu’un alors tu trouveras énormément de sociétés sur le net qui proposent des RAT (remote access tool) apk (format supporté sur Android) qui se feront un plaisir de te vendre un produit clé en main.
Si au contraire tu cherches à comprendre comment tout cela fonctionne et que tu te fout de la forme (les données que tu pourrais récolter) mais ce qui t’intéresse c'est le fond (la manière dont tu y es parvenu) alors il te faudra investir du temps dans l'apprentissage des bases, c'est frustrant, ingrat mais au final si tu t'accroches tu verras que ton 1er "Hello world" t’enchantera.
Enfin bref tout ça pour dire que dans la vie on n'a rien sans effort.
C’était ma digression du matin.

Hors ligne Hans-Linux

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #4 le: 17 juin 2017 à 20:56:41 »
merci beaucoup pour vos suggestions.
Au fait, j'aimerais être un peu plus objectif en se qui concerne le crack de sécurité wifi (WPA surtout).
Au lieu de passer par l'étude des protocoles réseau du genre TCP et le reste, est-ce qu'il y a un moyen de cracker ce genre de clé sans du brute-force .
--- pour moi le brute force c'est lent car il faut au moins une base de données contenant des mots de passe ( environ 23 milliards de combinaison pour une sécurité de 14 lettres alphabet seulement )
--- il faut aussi de l'espace pour ce fichier contenant de mots de passe, avec l'application CRUNCH de Kali tu peux générer des mots de passe mais ça demandera un processeur de 4GHz minimum, plus de 50 Terabytes( et la il faut avoir un disque dur du genre serveur de facebook lol) . c'est un peu ça le défaut de Brute force

pour la méthode standard on peut capturer des paquets à partir de  Wifite par exemple où je n'ai jamais reussi pourtant j'ai un Qi de 236 lol.
Bon, on peut etudier les paquets capturés avec Wireshark

Alors ma question est: EST-CE QU'ON PEUT DENICHER LA CLÉ DU WIFI EN ÉTUDIANT SOIGNESEUMENT CES PAQUETS ( SONT SOUVENT CRYPTÉS) ?
MERci encore

Hors ligne WK

• Membre régulier
  • +19/-1
Re : Re : HaNDLER FAILED TO BIND adrresse Ip
« Réponse #5 le: 19 juin 2017 à 09:52:49 »
EST-CE QU'ON PEUT DENICHER LA CLÉ DU WIFI EN ÉTUDIANT SOIGNESEUMENT CES PAQUETS ( SONT SOUVENT CRYPTÉS) ?

de nouveau je t'invite à étudier le format des trames en étudiant d'abord comment la clé WEP fonctionne au niveau de ta trame puis tu pourras t'intérésser à la question du WPA. Ne met pas la charrue avant les boeufs, la question que tu pose ne vaut même pas la peine d'être répondue pour l'instant. Si tu n'es pas pret à te documenter et à étudier les réseaux tout ce que tu fais est inutile.

Hors ligne Hans-Linux

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #6 le: 19 juin 2017 à 14:11:45 »
EST-CE QU'ON PEUT DENICHER LA CLÉ DU WIFI EN ÉTUDIANT SOIGNESEUMENT CES PAQUETS ( SONT SOUVENT CRYPTÉS) ?

de nouveau je t'invite à étudier le format des trames en étudiant d'abord comment la clé WEP fonctionne au niveau de ta trame puis tu pourras t'intérésser à la question du WPA. Ne met pas la charrue avant les boeufs, la question que tu pose ne vaut même pas la peine d'être répondue pour l'instant. Si tu n'es pas pret à te documenter et à étudier les réseaux tout ce que tu fais est inutile.
Je ne suis pas vraiment doué en réseau

tout est dit, en toute sympathie tu n'y arrivera jamais si tu n'apprends pas les bases des protocoles réseaux.
Pour te donner une image c'est comme si tu allais voir ton médecin en lui disant j'ai vu sur le net qu'on pouvait faire une transplantation cardiaque, vous pouvez m'expliquez avec 2-3 photos. Ton médecin te répondrait qu'il te faut d'abord acquérir des bases de médecine afin que ses explications soient compréhensibles pour toi.
Tu dois te poser la question du POURQUOI tu cherches à prendre le contrôle de ce mobile. Si c'est pour fouiller dans le portable de quelqu’un alors tu trouveras énormément de sociétés sur le net qui proposent des RAT (remote access tool) apk (format supporté sur Android) qui se feront un plaisir de te vendre un produit clé en main.
Si au contraire tu cherches à comprendre comment tout cela fonctionne et que tu te fout de la forme (les données que tu pourrais récolter) mais ce qui t’intéresse c'est le fond (la manière dont tu y es parvenu) alors il te faudra investir du temps dans l'apprentissage des bases, c'est frustrant, ingrat mais au final si tu t'accroches tu verras que ton 1er "Hello world" t’enchantera.
Enfin bref tout ça pour dire que dans la vie on n'a rien sans effort.
C’était ma digression du matin.

Merci beaucoup à WK et John_Doe pour vos remarques. et merci aussi pour les autres. au fait si vous pouvez me faire des remarques ce que vous avez déjà compris mon problème et je vous en remercie encore.
 Pour être plus objectif et concret . est-ce que vous pouvez me donner une list des documents à lire au préalable ou des liens où me documenter d'avantage

Prenez tout votre temps, et merci again pour la SUITE

« Modifié: 19 juin 2017 à 14:14:44 par Hans-Linux »

Hors ligne Staxx

• Membre Junior
  • *
  • +1/-0
« Réponse #7 le: 22 juin 2017 à 01:10:07 »
Soit ce n est pas vulnerable , soit changez de port mais il est vrai que sans info sa peut etre  tout est n importe quoi ou  ne peut pas se lier à une adresse IP qui n'existe pas