Auteur Sujet: capture vidéo  (Lu 3031 fois)

Hors ligne Le_Hulant

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +7/-8
capture vidéo
« le: 25 juin 2017 à 17:23:56 »
En ce dimanche après midi, je cherche à capturer une vidéo depuis un navigateur qui diffuse un jwplayer ou autre d'ailleurs..
ffmpeg comprends pas...
ça fait h je ch sur le net...
qqun as t-il une astuce ?
Tu me dis j'oublie, tu m'enseignes je retiens, tu m'impliques j'apprends (B. FRANKLIN)

Dans la vie il y a 10 types de gens : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Re : capture vidéo
« Réponse #1 le: 25 juin 2017 à 18:25:22 »
Depuis un navigateur ? lequel ? un lien ?

Hors ligne Le_Hulant

• Membre sérieux
  • +7/-8
« Réponse #2 le: 25 juin 2017 à 18:41:45 »
http://widrax.com/qsazxc5c4dsf78sdf7rrr/index.php?option=com_content&view=article&id=2734485:ghhghgh&catid=7:drame-&Itemid=16

attention, pour accéder au contenu il faut passer par un autre site (flaket.com) rester 8s sur 6 articles (c'est pas des pubs)

Du coup, je trouve l'idée à travailler, les mecs se payent au nombre de clics sur ce site on dirait.

Je veux pas enregistrer tout le mfilm, juste la scène à 1h du film le passage "choisis la vie Véronica"
Tu me dis j'oublie, tu m'enseignes je retiens, tu m'impliques j'apprends (B. FRANKLIN)

Dans la vie il y a 10 types de gens : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST

Hors ligne Le_Hulant

• Membre sérieux
  • +7/-8
« Réponse #4 le: 26 juin 2017 à 11:58:24 »
on dirait le même site ..
Ca me dit pas comment enregistrer une séquence du film en AVI par exemple..
Ou alors c'est moi qui vois pas où...

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
« Réponse #5 le: 26 juin 2017 à 18:43:44 »
Tu récupère le lien dans la source de la page et tu découpe avec VLC ou tu télécharge le film complet et tu prend un logiciel de traitement video et tu extrait le bout que tu veux.

Hors ligne Le_Hulant

• Membre sérieux
  • +7/-8
« Réponse #6 le: 27 juin 2017 à 10:21:36 »
J'avais déjà cherché cette piste,

j'ai essayé avec le lien de cette ligne en ouvrant un flux réseau avec VLC mais il ne se passe rien.

Je choisis la mauvaise ligne peut-être mais pour moi il me semblait que c'était le lien vers la vidéo
code source de la page :
<div id="my-video"></div>
<script type="text/javascript">
jwplayer("my-video").setup({
sources:[{"file":"http://wabok.com/wabok/b.php?link=Vlc3Y2hFcm1NY1ZFRU5aV3pwZ09KN1MxU1loVDBUdFZVeitRYnB1ZldkUzhvL1lhUTRpMXUydWh3a1E5NHRsWXNPWXRNMjVJaWUwdXJuMTB0WUFMcFRFNlMweXhnNk5jeENXTEFVZ3FmVnY1VGNubHIwMXVoVHc1VUV2OGN5bDdSbEwzZFRSZVdDbVhLc0x5dTkwazkxVEw2eVhWOTA2YzZlclJ4V2YxNGZZTnY3M0hyOFJNNkE5VlVUZWRZaFlkSlIxbTdlcnAwNUk3MnpMcmZQUDRiSzhMVDVyM3NDbmp3TlZnYXVJODYzalYwZ05ENU9XNDIra1NNVXloQldJMmJncVozODZMeVV2dEZpMmE2ZVJkK0p4VlJTS2FGV3V6ZG5hMFloZGVvY2s9","type":"mp4","label":"360p"},{"file":"http://wabok.com/wabok/b.php?link=Vlc3Y2hFcm1NY1ZFRU5aV3pwZ09KN1MxU1loVDBUdFZVeitRYnB1ZldkUzhvL1lhUTRpMXUydWh3a1E5NHRsWXNPWXRNMjVJaWUwdXJuMTB0WUFMcFRFNlMweXhnNk5jeENXTEFVZ3FmVnY1VGNubHIwMXVoVHc1VUV2OGN5bDdSbEwzZFRSZVdDbVhLc0x5dTkwazkxVEw2eVhWOTA2YzZlclJ4V2YxNGZZTnY3M0hyOFJNNkE5VlVUZWRZaFlkSlIxbTdlcnAwNUk3MnpMcmZQUDRiTk9rUmRCMXM5VE9kZ2wwc2RZNkNnVmFBa29PY3RKc1dRN1l0dTV5QUJYQlM0OHhGaVBCUzl3R3g1a3pmemQzY2NMemNxcWQ0S1JsRU9kUXNwVkZTR0U9","type":"mp4","label":"720p","default": "true"}],tracks:"",
aspectratio: "16:9",
primary: 'html5',
width: '645',
height: '300',
autostart: 'true',
mute: 'false',
skin: {
  name: "six"
  }
});
</script></script>
Je me dis faut peut-être attendre que VLC remonte tout le fichier ?
Je vais regarder sur wireshark si ça transfert quelque chose
« Modifié: 27 juin 2017 à 10:23:57 par Le_Hulant »