Auteur Sujet: camouflage  (Lu 4876 fois)

Hors ligne WK

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre régulier
  • +19/-1
Re : Re : camouflage
« Réponse #15 le: 14 juillet 2017 à 18:46:19 »
Bonjour Kcdtv,

Débattre implique que l'on cite ses sources. Vous citez un texte sans donner votre source. J'utilise le "vous" pour témoigner à mon interlocuteur une forme de respect :) Cela fait un peu "formel" je le reconnais.

Par contre, là ou je ne suis pas d'accord c'est le lien que vous faites avec GNU; ou alors, il faudra me citer Stallman disant haut et fort "Tu ne vouvoiras point" :)

Pour "le Rotary", n'éxagerez pas voyons. Quant à "la domination" par le vouvoiement, cela m'a fait rigoler car il ne s'agit pas du tout de ça.

En tout cas, je tiens à dire qu'il y'a des choses très interessantes sur votre forum.

Respectueuses salutations,
Comete

ps: je pense que les deux derniers liens répondent bien à ce que je souhaite réaliser, cependant je n'ai pas encore tester.

Mon petit coco (je ne tutoie point), je me retiens depuis quelque temps de poster sur ce topic. Mais la j'en peux plus  ;D
Comprend bien qu'ici tu as la chance d'avoir les conseils de certaines personnes qui ne serait à priori pas du tout disponible pour t'aider sans la communauté Linux dans tes problèmes qui paraissent insipide à coté des véritables interets de de GNU/Linux et Kali. Si tu as eu des réponses c'est grace à la gentillesse de certains (gentillesse qui me surprendra toujours) qui n'ont à priori aucun interet à aider un informaticien de 35 ans à camoufler un .exe en image.
Si il y a une personne qui devrait se contenter des règles des autres sans faire d'histoires, c'est toi.

Je ne sais pas comment les anciens de la communauté GNU/Linux arrivent à être si tolérant, moi j'ai déjà du mal.  :o

Hors ligne Koala

• Membre sérieux
  • +18/-0
Re : camouflage
« Réponse #16 le: 14 juillet 2017 à 21:52:09 »
Perso je surveille le sujet mais mon silence jusqu'à présent en dit long.

Hors ligne cometa

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
Re : camouflage
« Réponse #17 le: 15 juillet 2017 à 03:27:38 »
WK, je ne vois pas à quelle histoire vous faites allusion. J'ai posé une question dans le respect de toutes et tous et on m'a répondu.

WK, votre commentaire est hors sujet et risque de créer de fausses frustrations auprès de vos camarades qui ont eu la gentillesse de m'aider. Ce n'est pas souhaitable.

Réspéctueuses salutations,
Comete

Hors ligne WK

• Membre régulier
  • +19/-1
Re : Re : Re : camouflage
« Réponse #18 le: 15 juillet 2017 à 03:47:32 »
1 - Apprenez à écrire Français
2 - Je ne vous permets pas de me tutoyer
3 - Votre réponse n'a aucun interêt
4 - Google n'est qu'un moteur de recherche et les réponses que j'y ai trouvé ne sont pas satisfaisantes

Coyotus, vous êtes un imbécile ordinaire.

Comete

.
.
.

WK, je ne vois pas à quelle histoire vous faites allusion. J'ai posé une question dans le respect de toutes et tous et on m'a répondu.

WK, votre commentaire est hors sujet et risque de créer de fausses frustrations auprès de vos camarades qui ont eu la gentillesse de m'aider. Ce n'est pas souhaitable.

Réspéctueuses salutations,
Comete

J'ai pas du aller chercher très loin  ;D

Hors ligne cometa

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0

Hors ligne Le_Hulant

• Membre sérieux
  • +7/-8
Re : Re : camouflage
« Réponse #20 le: 01 août 2017 à 12:28:07 »
Coyotus, vous êtes un imbécile ordinaire.

Comete
Mort de rire, Coyotus fait partie de ceux qui sont à l'origine de cette distro...
Ahhh j'en peux plus le mec insulte un type hyper respecté sur ce forum et après il va croire qu'il aura des réponses.

Comète, avec tout le respect que je TE dois, je te suggère de changer de forum et de quitter celui-ci, tu es grillé maintenant à moins qu'on ne t'ai déjà viré.
Tu me dis j'oublie, tu m'enseignes je retiens, tu m'impliques j'apprends (B. FRANKLIN)

Dans la vie il y a 10 types de gens : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.