Auteur Sujet: Contributions au nouveau thème Kali Linux: recherche d'images Mr Robot et Kali  (Lu 14563 fois)

Hors ligne kcdtv

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre VIP
  • +55/-3
    • crack-wifi.com
Pour faire le lien avec le sujet: Mr Robots ne serait pas en désaccord avec ce qui a été dit ici.  :D
Il y a celle là qui est pas mal avec un gros plan sur wifite.... Mr robots utilise wifite pour ses attaques wifi... La honte!  ;D

Et il n'a même pas installé une version actuelle d'aircrack-ng avec son interface wlanXmon... je suis trèèèès déçu.
Si il faut il passe ici pour poser des questions:  RTFM mr Robots! 
« Modifié: 29 novembre 2016 à 14:45:55 par kcdtv »

Hors ligne Koala

• Membre sérieux
  • +18/-0
Je crois me souvenir, c'est pas a un moment ou il est dans une voiture pour rentrer sur le réseau de la police et dit que le WPA n'est pas craquable facilement ?

Wifite ? souhaitons lui bonne chance pour son crack  ;D
« Modifié: 29 novembre 2016 à 15:22:32 par Koala »

Hors ligne coyotus

• Membre VIP
  • +259/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Je ne veux pas tomber dans la déprime, mais je pense que l'homme devient de plus en plus bête. Tout le monde gueule quand il s'agit de parler mais personne n'agit. Si ça dérangeait vraiment les gens que Samsung abuse de mineurs pour construire leurs smartphone, un simple boycott suffirait à changer les choses. Et cela pour tout ! L'on oublie de "voter" autrement qu'avec des bulletins de vote. De nouveau, si les consommateurs sont réellement choqués que des poulets soient élevés en batterie, ils n'auraient qu'à boycotter et en 1 semaine les fournisseurs s'adapteraient en voyant leur chiffre d'affaire baisser.

Cependant vu qu'un fairphone coûte deux fois plus cher qu'un samsung, qu'un poulet épicurien élevé en prairie coûte plus cher qu'un poulet en batterie, les gens n'agissent pas.
Et comme les gens sont assez bêtes pour penser qu'il vaut mieux racheter un samsung tout les ans ou économiser 2€ sur son poulet plutôt que de préserver ses convictions, l'on est pas dans la merde.
De mon coté je garde tout ce que j’achète jusqu’à sa fin de vie et je tente toujours de réparer avant de jeter, j'achète mes œufs BIO à un éleveur que je connais et je ne vote pas par conviction (il faut savoir que dans mon pays le vote est obligatoire sous peine d'amande).
En matière de Boycott, c'est très difficile, car comment s'assurer qu'une marque de smarphone n'utilise pas le travail des enfants (directement ou indirectement) ?
J'ai voulu participer au projet FirefoxOS à l'époque pour avoir une alternative (bien que je suis sur que ZTE utilise également le travail des enfants).
J'utilise un chargeur solaire pour recharger mon smartphone quand le climat le permet et je fais pousser ce que je peux moi même sur ma terrasse (je n'ai malheureusement pas de jardin).
J'ai récupérer je ne sais combien de PC que j'ai offert à des associations ou des amis alors qu'ils étaient prévu pour la poubelle.

Le gros problème c'est que les gens sont trop superficiel, une tache sur un vêtement on le jette et on rachète, un nouveau modèle, on rachète et je ne parle pas des famille ou le père le fils la mère et le saint esprit on chacun une voiture au lieu de se partager une familiale. 

Hors ligne Gh0st

• Membre Junior
  • *
  • +2/-0
Merci pour cette contribution.

Hors ligne kcdtv

• Membre VIP
  • +55/-3
    • crack-wifi.com
Quelques screenshot là, mais on voit que l'écran: http://anonhq.com/exploiting-tools-mr-robot/

Hors ligne Koala

• Membre sérieux
  • +18/-0
Le gros problème c'est que les gens sont trop superficiel, une tache sur un vêtement on le jette et on rachète, un nouveau modèle, on rachète et je ne parle pas des famille ou le père le fils la mère et le saint esprit on chacun une voiture au lieu de se partager une familiale.

100% vrai...

Hors ligne kcdtv

• Membre VIP
  • +55/-3
    • crack-wifi.com
une tache sur un vêtement on le jette et on rachète,
Avec Cajoline le monde est plus doux: 

Hors ligne _john_doe

• Membre VIP
  • +30/-5
RE
« Réponse #37 le: 08 mars 2017 à 15:29:03 »
J'ai la série sur mon DD.
De mémoire j'ai vue quelques passages ou tu as un joli écran kali linux en 1er plan.
Avec une invite Root@Elliot:~# au lieu du traditionnel root@kali:~#

Ferais quelques captures et les posterais si le sujet en toujours ouvert