Auteur Sujet: mot de passe ou utilisateur non reconnu au premier démarrage  (Lu 2037 fois)

Hors ligne baley

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
salut salon
un pc ( 4ans) qui est devenu trop long sur windaube , j'ai décidé d'y installer une version linux .
La présentation de Kali me plaisait bien j'ai donc opté pour ce logiciel  J'ai Mint sur un autre pc qui a 7 ans et ça fonctionne très bien. Lui aussi etait devenu très lent.
Aucun problème pour installer kali sauf qu'au démarrage il ne reconnait pas mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur .... j'ai pourtant choisi mon prénom en minuscule , je fais toujours au plus simple pour me souvenir et rien à faire .
j'ai essayé mon prénom en version anglaise (au cas ou )  c'est pas mieux ... j'ai essayé admin ... root ... toor... ertyuiop... rien ne fonctionne, j'ai redémarré plusieurs fois le pc .... toujours pas possible.
Ma question est : qui peut me dire comment faire , avant que je n'apprenne à ce foutu pc ce que veut dire Windows en français du troisième étage ?   
merci d'avance.
Vous pouvez m'envoyer vos réponses sur mon mail   je ne l'ai pas bloqué

Hors ligne baley

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : mot de passe ou utilisateur non reconnu au premier démarrage
« Réponse #1 le: 26 février 2018 à 21:55:58 »
bonjour
Pas de réponse, ok j'ai viré Kali et installé Mint ... plus de soucis ça marche Nickel . Il me semble que cette distrib a beaucoup de problème... au démarrage lorsque le programme déroule , on voit pas mois de   30 pages notées "failed" . Ce programme n'est kaliment pas fini
Merci

Hors ligne Koala

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +18/-0
Re : mot de passe ou utilisateur non reconnu au premier démarrage
« Réponse #2 le: 27 février 2018 à 09:55:19 »
Et toi tu es kaliment trop bon  ;D tu veux un mon cherie peut-etre ? il parait que ça fond bien dans la bouche  8)