Auteur Sujet: Changer le texte des pages web avec ettercap, besoin d'aide avec les filtres !  (Lu 3596 fois)

Hors ligne MaousTIk

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Bonjour/Bonsoir !

Voilà voilà, je m'éclate avec les filtres ettercap depuis peu, et j'aurais aimé savoir une chose :

J'arrive très bien a modifier un paquet SORTANT, en gros avec un filtre qui change le texte d'un paquet, quand mon 2ème PC (attaqué par ARP Spoofing) va sur wikipedia.org et cherche "bonjour", le paquet POST qu'il envoie est bien changé en "au revoir" (ceci est un exemple).

Par contre, je n'arrive pas a faire que le texte d'une page web aléatoire soit changé, par exemple je voudrais que quand mon 2ème PC va sur wikipedia.org, le texte "Find Wikipedia in a language:" en bas soit changé par autre chose que j'aurais écrit dans les filtres ettercap.

Avec wireshark je vois bien les paquets allant de mon PC aux serveurs de wikipedia, dont la requete de recherche "bonjour" est changée par "au revoir", mais je ne vois aucun paquet allant de wikipedia à mon 2eme PC.
J'aimerais donc pouvoir changer les paquets entrants, et non que les sortants, en créant un script, mais j'ai l'impression de rater quelque chose, parce que cela ne marche pas.

Pouvez-vous m'aider ?
Je reste a disposition pour de plus amples précisions,
Merci,
MaousTik.