Auteur Sujet: j'arrive pas a ouvrir vega  (Lu 3546 fois)

Hors ligne chrsos-ll

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
j'arrive pas a ouvrir vega
« le: 01 juin 2018 à 15:24:43 »
Bonjour,

lorsque j'essaye de lancer vega je rencontre le problème suivant :

root@kalil:~# vega
OpenJDK 64-Bit Server VM warning: Ignoring option PermSize; support was removed in 8.0
OpenJDK 64-Bit Server VM warning: Ignoring option MaxPermSize; support was removed in 8.0
WARNING: An illegal reflective access operation has occurred
WARNING: Illegal reflective access by org.eclipse.osgi.internal.baseadaptor.BaseStorage (file:/usr/share/vega/plugins/org.eclipse.osgi_3.8.0.v20120529-1548.jar) to method java.net.URLClassLoader.addURL(java.net.URL)
WARNING: Please consider reporting this to the maintainers of org.eclipse.osgi.internal.baseadaptor.BaseStorage
WARNING: Use --illegal-access=warn to enable warnings of further illegal reflective access operations
WARNING: All illegal access operations will be denied in a future release
Could not find matching export for Import-Package: org.jsoup; version="1.7.0"
Could not find matching export for Import-Package: org.jsoup.examples; version="1.7.0"
Could not find matching export for Import-Package: org.jsoup.helper; version="1.7.0"
Could not find matching export for Import-Package: org.jsoup.nodes; version="1.7.0"
Could not find matching export for Import-Package: org.jsoup.parser; version="1.7.0"
Could not find matching export for Import-Package: org.jsoup.safety; version="1.7.0"
Could not find matching export for Import-Package: org.jsoup.select; version="1.7.0"

Merci pour votre aide.

Hors ligne chrsos-ll

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : j'arrive pas a ouvrir vega
« Réponse #1 le: 01 juin 2018 à 15:44:55 »
Problème résolu,

j'avais java-10-openjdk

donc tout ce qu'il faut faire c'est :

sudo update-alternatives --config java

est choisir java-08-openjdk

Hors ligne PicsouGang

• Membre régulier
  • **
  • +2/-3
  • Save the world
Re : j'arrive pas a ouvrir vega
« Réponse #2 le: 17 novembre 2018 à 13:49:18 »
pourrais ont avoir en détails les commandes à tapper sur le terminal de kali linux pour installer metasploit proprement SVP ?

*Au mieux un tuto car beaucoup de gens ont des problèmes d'installation avec metasploit sur kali linux