Auteur Sujet: Kali devient lent  (Lu 3507 fois)

Hors ligne Aamiral
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
Kali devient lent
« le: 02 novembre 2018 à 18:11:56 »
Bonjour la team.
J'ai installé depuis peu kali 2018.3 et depuis mon système rame. Lorsque je double clicks sur un dossier il met quelques secondes a s'ouvrir pareil quand j déplace le curseur il s'arrête un moment avant avant continuer et ces arrêts sont répétitifs. C'est C'est même scénario lorsque j'écris, je tape ne lettre lettre j'attend quelques secondes avant de voir la lettre apparaître. J'aimerai bien comprendre ce qui ce passe, j'étais d'abord sous kali 2016.2 et tout était nickel. J'ai démonté carrément mon portable nettoyé le moindre grain de poussière mais aucun changement.  Aidez-moi s'il vous plaît.

Ps: mon pc est un Fujitsu S Serie avec un processeur Intel core i5 et une mémoire Ram de 8GB avec une espace swap de 8GB Que j'ai alloué!

Hors ligne Yseurk
  • Membre régulier
  • **
  • +2/-0
Re : Kali devient lent
« Réponse #1 le: 03 novembre 2018 à 10:40:36 »
Hello !

Comment as-tu procédé pour l'installation ? Tout en automatique ou bien tu as partitionné tes disques toi-même ?

Fais un "top" en ligne de commande pour voir s'il n'y a pas des processus gourmands par hasard

Qu'est-ce que ça donne si tu installes une ancienne version ? Par ailleurs il y a eu une release 2018.4, tente ta chance ?

Tiens-nous informés  :D

Hors ligne Aamiral
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : Kali devient lent
« Réponse #2 le: 03 novembre 2018 à 12:31:57 »
C'est en fait la 2018.3 qui était instable et présentait tout ces bug. Je suis repassé a la 2016.2(avec toute la douleur qu' va avec) je passerai un de ces jours a une autre version supérieur.

Merci tout de même... ;)