Auteur Sujet: Trouver l'adresse publique d'un Wifi  (Lu 1868 fois)

Hors ligne BABYduNET

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Trouver l'adresse publique d'un Wifi
« le: 14 novembre 2018 à 15:56:42 »
Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur le forum et j'ai une question que je pense être simple mais pour laquelle je ne trouve pas de réponse:
Comment trouver l'adresse publique d'un wifi sans y avoir accès (adresse fournie par le FAI), comme celle affichée sur http://mire.ipadsl.net/

Merci à tous !

Hors ligne nateliv

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : Trouver l'adresse publique d'un Wifi
« Réponse #1 le: 19 décembre 2018 à 19:42:52 »
ben la solution la plu facile serait de taper ipconfig dans sa commade executer mais ske tu veux faire ca sapele de haking

Plex Kodi Lucky Patcher
« Modifié: 21 décembre 2018 à 21:09:51 par nateliv »

Hors ligne kcdtv

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre VIP
  • +61/-3
    • crack-wifi.com
« Réponse #2 le: 19 décembre 2018 à 23:06:06 »
en la solution la plu facile serait de taper ipconfig dans sa commade executer
ipconfig?  ;D On n'est pas sur un forum wind0Z....  :P
Sinon Il n'existe pas un "annuaire" permettant de trouver facilement l'IP d'un réseau.
Las pages jaunes ou blanches des IP mondiales n'existent pas

Hors ligne Shakim

• Membre Junior
  • *
  • +2/-0
« Réponse #3 le: 20 décembre 2018 à 11:49:46 »
En effet, il n'y a pas vraiment de solution "directe et efficace" a ma connaissance, vue que la communication entre le routeur et les clients est chiffrée avec le mot de passe, tu ne peux donc pas l'interroger...
Fort heureusement d'ailleurs, sinon c'est le bazar.

Je vois deux solutions dont le succès n'est pas garantie :
-Cracker la clé WIFI (donc se renseigner sur les différentes techniques pour augmenter ses chances de réussite).
-Trouver l'adresse mail d'un des utilisateurs du réseau et réussi a lui faire cliquer sur un lien qui relève l'ip de la personne avant de le rediriger vers une page légitime.

Sinon il faut être plus ingénieux et imaginer une technique, comme laisser traîner une clé usb avec un petit code dessus pour effectuer un ping par exemple vers ton pc ou un serveur, en espérant que celui qui la ramasse fasse comme tout le monde et la branche a un pc.

ben la solution la plu facile serait de taper ipconfig dans sa commade executer mais ske tu veux faire ca sapele de haking

Cette commande ne donne pas l'ip public, de plus il n'est pas sur le réseau concerné donc elle ne lui donnera rien du tout, mais c'est vrai que ça s'apparente a du hacking, il faut le consentement de la personne pour effectuer ce genre de manip.