Auteur Sujet: nmap et pare feu Windows 10  (Lu 2057 fois)

Hors ligne Osjak

• Membre Junior
  • *
  • +0/-0
nmap et pare feu Windows 10
« le: 17 novembre 2018 à 18:20:52 »
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas le premier à poser cette question et je pense même que je vais passer pour un Noob  :)  mais je me lance.
Je débute dans le pentest, difficilement, et pour cela j'ai créé une machine virtuelle pour mes tests:
- Windows 10 sur virtualbox (64 bits) avec une configuration réseau en bridge, version à jour avec windows update.

et lorsque je lance un test des ports sur la machine cible, par exemple:
nmap -sS -v 192.168.0.25
Cela me retourne:
Nmap scan report for 192.168.0.25
Host is up (0.00029s latency).
All 1000 scanned ports on 192.168.0.25 are filtered
MAC Address: 08:00:27:E6:21:96 (Oracle VirtualBox virtual NIC)

Nmap done: 1 IP address (1 host up) scanned in 21.28 seconds

Le pare feu n'a visiblement pas très envie de discuter et de me dire ce que je veux savoir, j'ai testé de nombreuses options pour contourner le parefeu tels que les requêtes ACK, SYN, requêtes par fragments, par spoof d'IP, par des scripts tels que "firewall bypass" ...
Le résultat est strictement le même, aucun moyen d'avoir plus d'informations. Je peux avoir des résultats que seulement si je désactive le parefeu (evidemment) de la machine virtuelle, et si je teste nmap sur une machine windows 7.

y a t il une solution pour échapper à ce mur?
le fait que j'obtiens aucun résultat viendrait il aussi du fait que je fais mes tests qu'en réseau local?

Avez vous quelques lumières? merci d'avance.

Hors ligne PicsouGang

• Membre régulier
  • **
  • +2/-3
  • Save the world
Re : nmap et pare feu Windows 10
« Réponse #1 le: 17 novembre 2018 à 18:46:15 »
Aucune idée mais ça m'intéresse :)

Hors ligne Yseurk

• Membre régulier
  • **
  • +2/-0
« Réponse #2 le: 17 novembre 2018 à 19:07:08 »
Salut Osjak,