Auteur Sujet: Latence kali  (Lu 2724 fois)

Hors ligne rayenn
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
Latence kali
« le: 24 décembre 2018 à 15:59:37 »
Bonjour,

Je viens vous voir, car j'ai constaté depuis que j'ai installé kali des latences général .. Ces latences ne sont jamais apparues auparavant, je doute donc fort que ça vienne de mon matériel. (puissance du pc, dd ..)

Je possède par contre seulement 8go de ram peut être que ça vient de là .. j'ai installé l'image lambda sous gnome j'essaierai de prendre une image sous lxde si le problème ne ce règle pas, on verra .. Si l'un d'entre vous à une idée en tout cas sait on jamais ..

J'ai également vu qu'il y a un sujet similaire au mien qui a était posté il y a peu, j'installerais cpufrequtils comme il a fait pour vous donner plus d'infos .. Pour l'instant rien d'anormal avec htop, si ce n'est la moitié de ma ram prise (4 sur 8 ) avec simplement firefox esr d'ouvert

Je vous tiens informé et n'hésiter pas si il vous faut plus d'infos, merci d'avance et bonnes fêtes à tous !
« Modifié: 24 décembre 2018 à 16:07:24 par rayenn »

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +112/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
Re : Latence kali
« Réponse #1 le: 24 décembre 2018 à 20:43:42 »
Salut.
8Go de rams, c'est largement suffisant pour faire tourner kali... Le problème ne vient pas de là.  C'est mon humble avis... Moi, je fais tourner plusieurs distribs avec 2 ou 4Go de rams... (2 c'est vrai que là,  c'est léger...)
Regarde plutôt s'il y a un processus gourmand et kill le, puis voir si c'est récurant. (un navigateur internet,  ça consomme environ 1Go)
Sinon, ça pourrait être un problème d'installation, donc à refaire.
Sinon essaye en xfce, c'est pas gourmand, super personnalisable, perso, moi, c'est ce que je préfère. Surtout quand y'a pas beaucoup de rams.
Voilà,  j'espère t'avoir aidé un peu au moins...
Tchao. Snk
« Modifié: 24 décembre 2018 à 21:12:46 par snk »
A l'époque c'était système_D (Comme démerdes-toi!)
On ne gagne pas sa Liberté , On choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
Anti GAFAM - Brûlons les tous!
Eux, c'est les pommes, et vous les poires...

Hors ligne Elite 47
  • Membre Junior
  • *
  • +0/-0
Re : Latence kali
« Réponse #2 le: 02 janvier 2019 à 11:58:02 »
Ceci devrait t'aider (j'ai eu le même soucis):
http://www.kali-linux.fr/forum/index.php/topic,5748.0.html