Auteur Sujet: Filaire non géré sur Kali aprés installation d'un vpn sur W10  (Lu 1822 fois)

Hors ligne K_LI

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Bonjour a tous,

Voila pour commencer je debute avec kali donc soyez indulgent svp les gars ;)

Description materiel : WINDOWS 10 avec kali linux installé sur une VBOX

Alors voila mon souci, qui n'est très grave en soit mais bon sa me gène, cela fais 2 ou 3 jours j'ai voulu installé un vpn sur ma machine physique sous w10, mais le soucis maintenant c'est que kali qui est installé avec VBOX ne reconnais plus mon cable ethernet il y a ecris filaire non gérer, et quand je vais dans les réglages réseaux, il me propose plus comme avant de me connecter ou me déconnecter du réseau filaire,
maintenant dans réglage réseau il y a que VPN de proposé, hors  je ne peu faire aucun réglage et si j'ouvre une page internet défois sa fonctionne bien malgrés qu'il y ai écrit filaire non géré.
Meme avec mon vpn sur W10 de déconnecté le problème persiste, je pense qu'il faut faire des réglages au niveau de etc/network/interface... j'ai jeté un oeil mais je vois rien d'anormal, et je ne sait pas ce que je pourrait rajouté ou enlever lol

Je ne comprend pas comment kali défois peut se connecter a internet alors qu'il ya écrit filaire non géré  et que je n'ai pas activé ma carte wifi, il se connecte sur quel réseau alors?  Pour info sur kali j'ai mis conexion par pont ce qui marché très bien avant ce vpn.

Quand je fais ifconfig défois il ya mon adresse ip défois non lol le vpn  w10 ma tout déréglé je pense. Du coup meme avec le vpn déco le filaire n'est plus détecté.

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponse. ;)