Auteur Sujet: Kali ne démarre plus apres installation pilote Nvidia  (Lu 6464 fois)

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +100/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
Re : Kali ne démarre plus apres installation pilote Nvidia
« Réponse #15 le: 02 juillet 2019 à 01:16:53 »
Ben du coup, je mange un truc et je vais le commencer avant de me coucher... Je finirais demain soir, avant de finir fluxbox que je dois installer pour voir avant de demander a WarLocG ce qu'il en pense... Encore un peu de boulot après mes 8h de taf!  :P
Au sujet de l'elan, pour celui qui n'y arrive pas, je crois qu'il lui en faut pas mal... Après, c'est un calcul, e=mc² + le vent + le temps perdu! Mais plus il y en a, plus y'a des chances que...  ::)
Et pour webmaster, un peu d'elan suffira, enfin de l'alan pour mon tuto! (désolé pour l'orthographe mais a cette heure, après 8h de taf et quelques bières, je sais plus trop.!)    ???  :o

Ps: Sinon pour les drivers, tu penses quoi de mes deux posts?? C'est good comme ça? Ce que j'ai rajouté au début du premier, je le mets ou pas?? Hésitage, hésitage... Ou je le vire?
« Modifié: 02 juillet 2019 à 01:35:58 par Snk »
On ne gagne pas sa Liberté , On choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système_D (Comme démerdes-toi!)
Anti GAFAM - Brûlons les tous!

Hors ligne WebMaster

• Administrateur
  • Membre régulier
  • +10/-2
    • Kali linux FR
« Réponse #16 le: 02 juillet 2019 à 09:52:42 »
Vous êtes trop fort les gars! Je me délecte de vous lire... même avec cette chaleur votre bonne humeur est innébranlable  :D
Je suis de retour après un weekend hors connection.

Pour vous servir, vous me faites signe.

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +142/-4
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
« Réponse #17 le: 02 juillet 2019 à 10:07:04 »
Les élans toujours des problèmes.... xD

Tu as pensé à vérifié que en tout points de l'espace temps tu arrivais à avoir ta variable de tension effective relativement petit par rapport au prix des bois de l'elan sur le marché ?

Je trouve que comme ça c'est niquel le tuto, je pense que même sous cette forme la avec un simple copié collé ça resterai propre pour le site, bien sur après tu peux modifé légèrement mais globalement si tu as du taf tu peux même le laisser comme ça :)

Ravi de te revoir Webmaster :P
Mess  with the bests.
Die like the rest.