Auteur Sujet: Ma Configuration Fluxbox  (Lu 6865 fois)

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +110/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
Ma Configuration Fluxbox
« le: 10 juillet 2019 à 21:43:19 »

menu:
[begin] (fluxbox)
[begin] (Kali Fluxbox!)
[encoding] {UTF-8}
  [exec] (Screenshot) {xfce4-screenshooter -r}
[separator]
#Favorites
  [exec] (Terminal) {xfce4-terminal}
  [exec] (Tilix) {tilix} <>
  [exec] (Thunar) {thunar}
  [exec] (Firefox) {firefox} <>
  [exec] (Médit) {medit} <>
  [exec] (Liste des Applications) {xfce4-appfinder} <>
  [exec] (Run...) {fbrun}
[separator]
[submenu] (Kali)
  [include] (~/.fluxbox/kalimenu)
[end]
[separator]
[include] (/etc/X11/fluxbox/fluxbox-menu)

[submenu] (Backgrounds)
[wallpapers] (~/.fluxbox/backgrounds) {feh --bg-scale}
[wallpapers] (/usr/share/fluxbox/backgrounds) {feh --bg-scale}
[end]
[separator]
      [submenu] (Exit...)
          [exec] (Power Off) {poweroff}
          [exec] (Reboot) {reboot}
          [exec] (Suspend) {systemctl suspend}
      [end]

Parti interessante de keys:
# open a terminal
Mod1 F1 :Exec x-terminal-emulator
# open a dialog to run programs
Mod1 F2 :Exec fbrun
# ouvrir thunar
Mod1 F3 :Exec thunar
# ouvrir firefox
Mod1 w :Exec firefox
# ouvrir Medit
Mod1 e :Exec medit
# Applications
Mod1 a :Exec xfce4-appfinder
# screenshoot
Mod1 s :Exec xfce4-screenshooter -f

dans autostart pas grand chose pour l'instant..
~/.fehbg &
C'est vrai qu'il faut que je rajoute tint2 dans le startup...
« Modifié: 10 juillet 2019 à 21:48:32 par Snk »
A l'époque c'était système_D (Comme démerdes-toi!)
On ne gagne pas sa Liberté , On choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
Anti GAFAM - Brûlons les tous!

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +162/-5
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
Re : conf fluxbox
« Réponse #1 le: 10 juillet 2019 à 21:46:40 »
Assez sympa :)
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +110/-1
Re : Ma Configuration Fluxbox
« Réponse #2 le: 10 juillet 2019 à 21:50:18 »
Franchement, je connaisais pas fluxbox mais c'est cool... Plus simple qu'openbox je trouve, enfin plus rapide a prendre en main et très réactif  8)

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +162/-5
    • Kali-fr
« Réponse #3 le: 10 juillet 2019 à 21:53:42 »
essaye sérieusement i3 je pense que si flux te plait i3 pourrait te plaire aussi :P ouais je sais je force avec ça xD
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +110/-1
« Réponse #4 le: 10 juillet 2019 à 21:56:49 »
Je vais, je vais...
Mais il est pas evident a prendre en main, enfin c'est une question d'habitude, sûr que ça peut me plaire, mais faut que je le conf bien...

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +162/-5
    • Kali-fr
« Réponse #5 le: 10 juillet 2019 à 22:14:14 »
Oui oui comme je te dis c'est pas forcément facile mais ça vaut vraiment le coup de s'y pencher je pense et je dis pas ça car j'en suis fan je pense que c'est bien d'essayer
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne WarLocG

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +68/-0
  • Spé Code Python Java Bash
« Réponse #6 le: 10 juillet 2019 à 23:10:35 »
Ca m'interresserait bien si tu pouvais afficher le contenu de ~/.fluxbox/kalimenu  8)
A lire avant de poser vos questions : http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html
Pour les questions de base sous debian : https://debian-facile.org/index-df.php
Veuillez utiliser la fonction Rechercher avant de poster.

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +162/-5
    • Kali-fr
« Réponse #7 le: 10 juillet 2019 à 23:15:24 »
Oui moi aussi tiens :D
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +110/-1
« Réponse #8 le: 10 juillet 2019 à 23:39:47 »
okay, le voila, généré par le script que je t'ai envoyé:

[submenu] (01 Info Gathering)
   [exec] (0trace) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e '0trace.sh ; bash'}
   [exec] (arping) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'arping ; bash'}
   [exec] (automater) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'automater -h ; bash'}
   [exec] (braa) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'braa -h ; bash'}
   [exec] (cdpsnarf) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cdpsnarf -h ; bash'}
   [exec] (dmitry) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dmitry ; bash'}
   [exec] (dnmap-client) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dnmap_client ; bash'}
   [exec] (dnmap-server) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dnmap_server ; bash'}
   [exec] (dnsenum) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dnsenum -h ; bash'}
   [exec] (dnsmap) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dnsmap ; bash'}
   [exec] (dnsrecon) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dnsrecon -h ; bash'}
   [exec] (dnstracer) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dnstracer ; bash'}
   [exec] (dnswalk) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dnswalk --help ; bash'}
   [exec] (enum4linux) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'enum4linux ; bash'}
   [exec] (fierce) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'fierce -h ; bash'}
   [exec] (fping) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'fping -h ; bash'}
   [exec] (fragroute) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'fragroute -h ; bash'}
   [exec] (fragrouter) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'fragrouter -h ; bash'}
   [exec] (ftest) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'ftest ; bash'}
   [exec] (hping3) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'hping3 -h ; bash'}
   [exec] (ike-scan) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'ike-scan -h ; bash'}
   [exec] (intrace) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'intrace ; bash'}
   [exec] (irpas-ass) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'ass -h ; bash'}
   [exec] (irpass-cdp) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cdp ; bash'}
   [exec] (lbd) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'lbd ; bash'}
   [exec] (maltego
Paterva Website) {sh -c "maltego"
x-www-browser https://www.paterva.com}
   [exec] (masscan) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'masscan --help ; bash'}
   [exec] (miranda) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'miranda -h ; bash'}
   [exec] (nbtscan) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'nbtscan -h ; bash'}
   [exec] (netdiscover) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'netdiscover -h ; bash'}
   [exec] (netmask) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'netmask -h ; bash'}
   [exec] (nmap) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'nmap ; bash'}
   [exec] (onesixtyone) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'onesixtyone ; bash'}
   [exec] (p0f) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'p0f -h ; bash'}
   [exec] (recon-ng) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'recon-ng ; bash'}
   [exec] (smbmap) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'smbmap -h ; bash'}
   [exec] (smtp-user-enum) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'smtp-user-enum -h ; bash'}
   [exec] (snmp-check) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'snmp-check -h ; bash'}
   [exec] (sparta) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sparta ; bash'}
   [exec] (sslcaudit) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sslcaudit -h ; bash'}
   [exec] (ssldump) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'ssldump -h ; bash'}
   [exec] (sslh) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sslh -h ; bash'}
   [exec] (sslscan) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sslscan ; bash'}
   [exec] (sslyze) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sslyze -h ; bash'}
   [exec] (swaks) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'swaks --help ; bash'}
   [exec] (thcping6) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'atk6-thcping6 ; bash'}
   [exec] (theharvester) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'theharvester ; bash'}
   [exec] (tlssled) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'tlssled ; bash'}
   [exec] (twofi) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'twofi -h ; bash'}
   [exec] (unicornscan) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'us -h ; bash'}
   [exec] (urlcrazy) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'urlcrazy -h ; bash'}
   [exec] (wafw00f) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'wafw00f -h ; bash'}
   [exec] (wol-e) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'wol-e -h ; bash'}
   [exec] (xprobe2) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'xprobe2 -h ; bash'}
   [exec] (zenmap) {sh -c "zenmap;${SHELL:-bash}"}
[end]
[submenu] (02 Vulnerability Analysis)
   [exec] (bed) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'bed ; bash'}
   [exec] (cisco-global-exploiter) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cge.pl ; bash'}
   [exec] (cisco-ocs) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cisco-ocs ; bash'}
   [exec] (copy-router-config) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'copy-router-config.pl ; bash'}
   [exec] (dhcpig) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pig.py -h ; bash'}
   [exec] (enumiax) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'enumiax -h ; bash'}
   [exec] (golismero) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'golismero -h ; bash'}
   [exec] (iaxflood) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'iaxflood ; bash'}
   [exec] (inviteflood) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'inviteflood -h ; bash'}
   [exec] (lynis) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'lynis -h ; bash'}
   [exec] (merge-router-config) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'merge-router-config.pl ; bash'}
   [exec] (nikto) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'nikto -h ; bash'}
   [exec] (ohrwurm) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'ohrwurm ; bash'}
   [exec] (openvas initial setup) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'openvas-setup ; bash'}
   [exec] (openvas start) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'openvas-start ; bash'}
   [exec] (openvas stop) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'openvas-stop ; bash'}
   [exec] (powerfuzzer) {sh -c "powerfuzzer;${SHELL:-bash}"}
   [exec] (protos-sip) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'protos-sip -help ; bash'}
   [exec] (rtpbreak) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'rtpbreak -h ; bash'}
   [exec] (rtpflood) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'rtpflood ; bash'}
   [exec] (rtpinsertsound) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'rtpinsertsound -h ; bash'}
   [exec] (rtpmixsound) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'rtpmixsound -h ; bash'}
   [exec] (sctpscan) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sctpscan ; bash'}
   [exec] (sfuzz) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sfuzz -h ; bash'}
   [exec] (siege) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'siege -h ; bash'}
   [exec] (siparmyknife) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'siparmyknife ; bash'}
   [exec] (sipp) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sipp -h ; bash'}
   [exec] (slowhttptest) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'slowhttptest -h ; bash'}
   [exec] (spike-generic_chunked) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'generic_chunked ; bash'}
   [exec] (spike-generic_listen_tcp) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'generic_listen_tcp ; bash'}
   [exec] (spike-generic_send_tcp) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'generic_send_tcp ; bash'}
   [exec] (spike-generic_send_udp) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'generic_send_udp ; bash'}
   [exec] (svcrack) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'svcrack -h ; bash'}
   [exec] (svcrash) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'svcrash -h ; bash'}
   [exec] (svmap) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'svmap -h ; bash'}
   [exec] (svreport) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'svreport -h ; bash'}
   [exec] (svwar) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'svwar -h ; bash'}
   [exec] (t50) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 't50 --help ; bash'}
   [exec] (thc-ssl-dos) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'thc-ssl-dos -h ; bash'}
   [exec] (unix-privesc-check) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'unix-privesc-check ; bash'}
   [exec] (voiphopper) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'voiphopper ; bash'}
   [exec] (yersinia) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'yersinia --help ; bash'}
[end]
[submenu] (03 Webapp Analysis)
   [exec] (apache-users) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'apache-users ; bash'}
   [exec] (blindelephant) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'BlindElephant.py -h ; bash'}
   [exec] (burpsuite) {sh -c "java -jar /usr/bin/burpsuite"}
   [exec] (cadaver) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cadaver ; bash'}
   [exec] (clusterd) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'clusterd -h ; bash'}
   [exec] (commix) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'commix ; bash'}
   [exec] (cutycapt) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cutycapt --help ; bash'}
   [exec] (davtest) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'davtest ; bash'}
   [exec] (deblaze) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'deblaze.py -h ; bash'}
   [exec] (dirb) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dirb ; bash'}
   [exec] (dirbuster) {sh -c "dirbuster;${SHELL:-bash}"}
   [exec] (fimap) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'fimap -h ; bash'}
   [exec] (grabber) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'grabber -h ; bash'}
   [exec] (httrack) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'httrack -h ; bash'}
   [exec] (jboss-autopwn-linux) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'jboss-linux ; bash'}
   [exec] (jboss-autopwn-win) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'jboss-win ; bash'}
   [exec] (joomscan) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'joomscan ; bash'}
   [exec] (owasp-mantra-ff) {sh -c "owasp-mantra-ff"}
   [exec] (padbuster) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'padbuster ; bash'}
   [exec] (paros) {sh -c "paros"}
   [exec] (plecost) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'plecost -h ; bash'}
   [exec] (proxystrike) {sh -c "proxystrike"}
   [exec] (skipfish) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'skipfish -h ; bash'}
   [exec] (sqlmap) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sqlmap -h ; bash'}
   [exec] (ua-tester) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'ua-tester ; bash'}
   [exec] (uniscan-gui) {sh -c "uniscan-gui"}
   [exec] (wapiti) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'wapiti -h ; bash'}
   [exec] (webscarab) {sh -c "webscarab"}
   [exec] (wfuzz) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'wfuzz ; bash'}
   [exec] (whatweb) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'whatweb -h ; bash'}
   [exec] (wpscan) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'wpscan --help ; bash'}
   [exec] (xsser) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'xsser -h ; bash'}
   [exec] (owasp-zap) {sh -c "zaproxy"}
[end]
[submenu] (04 Database Assessment)
   [exec] (bbqsql) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'bbqsql ; bash'}
   [exec] (hexorbase) {sh -c "hexorbase"}
   [exec] (jSQL Injection) {sh -c "jsql"}
   [exec] (mdb-sql) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'mdb-sql -h ; bash'}
   [exec] (oscanner) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'oscanner ; bash'}
   [exec] (sidguesser) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sidguess ; bash'}
   [exec] (sqldict) {sh -c "sqldict"}
   [exec] (sqlninja) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sqlninja ; bash'}
   [exec] (sqlsus) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sqlsus -h ; bash'}
   [exec] (tnscmd10g) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'tnscmd10g ; bash'}
[end]
[submenu] (05 Password Attacks)
   [exec] (cachedump) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cachedump -h ; bash'}
   [exec] (cewl) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cewl --help ; bash'}
   [exec] (chntpw) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'chntpw -h ; bash'}
   [exec] (cmospwd) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cmospwd ; bash'}
   [exec] (crackle) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'crackle ; bash'}
   [exec] (crunch) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'crunch ; bash'}
   [exec] (fcrackzip) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'fcrackzip --help ; bash'}
   [exec] (findmyhash) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'findmyhash ; bash'}
   [exec] (hashcat) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'hashcat --help ; bash'}
   [exec] (hashid) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'hashid -h ; bash'}
   [exec] (hash-identifier) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'hash-identifier ; bash'}
   [exec] (hydra) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'hydra -h ; bash'}
   [exec] (john) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'john ; bash'}
   [exec] (johnny) {sh -c "johnny;${SHELL:-bash}"}
   [exec] (keimpx) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'keimpx -h ; bash'}
   [exec] (lsadump) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'lsadump -h ; bash'}
   [exec] (maskgen) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'maskgen -h ; bash'}
   [exec] (medusa) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'medusa -h ; bash'}
   [exec] (ncrack) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'ncrack -h ; bash'}
   [exec] (oclhashcat) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'oclhashcat ; bash'}
   [exec] (ophcrack-cli) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'ophcrack-cli ; bash'}
   [exec] (ophcrack) {sh -c "ophcrack"}
   [exec] (patator) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'patator -h ; bash'}
   [exec] (policygen) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'policygen -h ; bash'}
   [exec] (pth-curl) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pth-curl -h ; bash'}
   [exec] (pth-net) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pth-net help ; bash'}
   [exec] (pth-openchangeclient) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pth-openchangeclient --help ; bash'}
   [exec] (pth-rpcclient) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pth-rpcclient -h ; bash'}
   [exec] (pth-smbclient) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pth-smbclient -h ; bash'}
   [exec] (pth-smbget) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pth-smbget --help ; bash'}
   [exec] (pth-sqsh) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pth-sqsh --help ; bash'}
   [exec] (pth-winexe) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pth-winexe -h ; bash'}
   [exec] (pth-wmic) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pth-wmic -h ; bash'}
   [exec] (pth-wmis) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pth-wmis -h ; bash'}
   [exec] (pwdump) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pwdump -h ; bash'}
   [exec] (pyrit) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pyrit -h ; bash'}
   [exec] (rainbowcrack) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'rcrack ; bash'}
   [exec] (rcracki_mt) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'rcracki_mt ; bash'}
   [exec] (rsmangler) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'rsmangler -h ; bash'}
   [exec] (samdump2) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'samdump2 -h ; bash'}
   [exec] (sipcrack) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sipcrack -h ; bash'}
   [exec] (statsgen) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'statsgen -h ; bash'}
   [exec] (sucrack) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'man sucrack ; bash'}
   [exec] (thc-pptp-bruter) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'thc-pptp-bruter ; bash'}
   [exec] (truecrack) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'truecrack -h ; bash'}
   [exec] (wordlists) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cd /usr/share/wordlists && ls -l ; bash'}
   [exec] (pth-xfreerdp) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'xfreerdp ; bash'}
[end]
[submenu] (06 Wireless Attacks)
   [exec] (aircrack-ng) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'aircrack-ng --help ; bash'}
   [exec] (asleap) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'asleap -h ; bash'}
   [exec] (bluelog) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'bluelog -h ; bash'}
   [exec] (blueranger) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'blueranger.sh ; bash'}
   [exec] (bluesnarfer) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'bluesnarfer ; bash'}
   [exec] (btscanner) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'btscanner -h ; bash'}
   [exec] (bully) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'bully ; bash'}
   [exec] (cisco-auditing-tool) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'CAT ; bash'}
   [exec] (cisco-torch) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cisco-torch ; bash'}
   [exec] (cowpatty) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cowpatty ; bash'}
   [exec] (eapmd5pass) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'eapmd5pass -h ; bash'}
   [exec] (fern wifi cracker) {sh -c "fern-wifi-cracker"}
   [exec] (ghost phisher) {sh -c "ghost-phisher"}
   [exec] (giskismet) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'giskismet -h ; bash'}
   [exec] (gnuradio-companion) {sh -c "gnuradio-companion"}
   [exec] (hackrf_info) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'hackrf_info -h ; bash'}
   [exec] (mdk3) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'mdk3 --help ; bash'}
   [exec] (mfcuk) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'mfcuk -h ; bash'}
   [exec] (mfoc) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'mfoc -h ; bash'}
   [exec] (mfterm) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'mfterm -h ; bash'}
   [exec] (mifare-classic-format) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'mifare-classic-format -h ; bash'}
   [exec] (nfc-list) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'nfc-list -h ; bash'}
   [exec] (nfc-mfclassic) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'nfc-mfclassic -h ; bash'}
   [exec] (pixiewps) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pixiewps -h ; bash'}
   [exec] (reaver) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'reaver -h ; bash'}
   [exec] (redfang) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'fang -h ; bash'}
   [exec] (rfcat) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'rfcat -h ; bash'}
   [exec] (rtlsdr-scanner) {sh -c "rtlsdr-scanner"}
   [exec] (spooftooph) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'spooftooph -h ; bash'}
   [exec] (ubertooth util) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'ubertooth-util -h ; bash'}
   [exec] (wifiarp) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'wifiarp -h ; bash'}
   [exec] (wifidns) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'wifidns -h ; bash'}
   [exec] (wifi-honey) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'wifi-honey -h ; bash'}
   [exec] (wifiping) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'wifiping -h ; bash'}
   [exec] (wifitap) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'wifitap -h ; bash'}
   [exec] (wifite) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'wifite --help ; bash'}
   [exec] (zbassocflood) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'zbassocflood -h ; bash'}
   [exec] (zbdsniff) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'zbdsniff ; bash'}
   [exec] (zbdump) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'zbdump -h ; bash'}
   [exec] (zbfind) {sh -c "zbfind"}
   [exec] (zbgoodfind) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'zbgoodfind -h ; bash'}
   [exec] (zbreplay) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'zbreplay -h ; bash'}
   [exec] (zbstumbler) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'zbstumbler -h ; bash'}
[end]
[submenu] (07 Reverseengineer)
   [exec] (clang) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'clang --help ; bash'}
   [exec] (clang++) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'clang++ --help ; bash'}
   [exec] (edb-debugger) {sh -c "edb;${SHELL:-bash}"}
   [exec] (flasm) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'flasm ; bash'}
   [exec] (jad) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'jad ; bash'}
   [exec] (javasnoop) {sh -c "javasnoop"}
   [exec] (NASM shell) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cd /usr/share/metasploit-framework/tools/exploit && ./nasm_shell.rb ; bash'}
   [exec] (ollydbg) {sh -c "ollydbg"}
   [exec] (radare2) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'radare2 -h ; bash'}
[end]
[submenu] (08 Exploitation Tools)
   [exec] (armitage) {sh -c "msfdb init && armitage;${SHELL:-bash}"}
   [exec] (beef xss framework) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'beef-xss ; bash'}
   [exec] (metasploit framework) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'service postgresql start && msfdb init && msfconsole ; bash'}
   [exec] (msf payload creator) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'msfpc ; bash'}
   [exec] (sandi-gui) {sh -c "sandi-gui"}
   [exec] (searchsploit) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'searchsploit ; bash'}
   [exec] (social engineering toolkit) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'setoolkit ; bash'}
   [exec] (shellnoob) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'shellnoob ; bash'}
   [exec] (termineter) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'termineter -h ; bash'}
[end]
[submenu] (09 Sniffing Spoofing)
   [exec] (bdfproxy) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'bdf_proxy ; bash'}
   [exec] (darkstat) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'darkstat ; bash'}
   [exec] (dnschef) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dnschef -h ; bash'}
   [exec] (dsniff) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dsniff -h ; bash'}
   [exec] (ettercap-graphical) {sh -c "ettercap -G"}
   [exec] (fiked) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'fiked -h ; bash'}
   [exec] (hamster) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'hamster ; bash'}
   [exec] (hexinject) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'hexinject -h ; bash'}
   [exec] (macchanger) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'macchanger -h ; bash'}
   [exec] (mitmproxy) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'mitmproxy -h ; bash'}
   [exec] (netsniff-ng) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'netsniff-ng -h ; bash'}
   [exec] (nfspy) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'nfspy -h ; bash'}
   [exec] (rebind) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dns-rebind ; bash'}
   [exec] (responder) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'responder -h ; bash'}
   [exec] (sniffjoke) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sniffjoke --help ; bash'}
   [exec] (sslsniff) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sslsniff ; bash'}
   [exec] (sslsplit) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sslsplit -h ; bash'}
   [exec] (sslstrip) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sslstrip -h ; bash'}
   [exec] (tcpflow) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'tcpflow -h ; bash'}
   [exec] (tcpreplay) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'tcpreplay -h ; bash'}
   [exec] (wireshark) {sh -c "wireshark"}
[end]
[submenu] (10 Maintaining Access)
   [exec] (backdoor-factory) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'backdoor-factory -h ; bash'}
   [exec] (cymothoa) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cymothoa -h ; bash'}
   [exec] (dbd) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dbd -h ; bash'}
   [exec] (dns2tcpc) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dns2tcpc ; bash'}
   [exec] (dns2tcpd) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dns2tcpd ; bash'}
   [exec] (exe2hex) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'exe2hex ; bash'}
   [exec] (intersect) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'intersect ; bash'}
   [exec] (iodine) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'iodine-client-start -h ; bash'}
   [exec] (laudanum) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'ls -l /usr/share/laudanum ; bash'}
   [exec] (mimikatz) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cd /usr/share/mimikatz/ && ls -l ; bash'}
   [exec] (miredo) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'miredo -h ; bash'}
   [exec] (nishang) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cd /usr/share/nishang && ls -l ; bash'}
   [exec] (powersploit) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'cd /usr/share/powersploit/ && ls -l ; bash'}
   [exec] (proxychains) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'proxychains ; bash'}
   [exec] (proxytunnel) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'proxytunnel -h ; bash'}
   [exec] (ptunnel) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'ptunnel -h ; bash'}
   [exec] (pwnat) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pwnat -h ; bash'}
   [exec] (sbd) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sbd -h ; bash'}
   [exec] (shellter) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'shellter ; bash'}
   [exec] (stunnel4) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'stunnel4 -help ; bash'}
   [exec] (u3-pwn) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'u3-pwn ; bash'}
   [exec] (udptunnel) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'udptunnel -h ; bash'}
   [exec] (veil) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'veil -h ; bash'}
   [exec] (webacoo) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'webacoo -h ; bash'}
   [exec] (weevely) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'weevely ; bash'}
[end]
[submenu] (11 Forensics)
   [exec] (affcat) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'affcat -h ; bash'}
   [exec] (android-sdk) {sh -c "android;${SHELL:-bash}"}
   [exec] (autopsy) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'autopsy ; bash'}
   [exec] (binwalk) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'binwalk -h ; bash'}
   [exec] (blkcalc) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'blkcalc ; bash'}
   [exec] (blkcat) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'blkcat ; bash'}
   [exec] (blkls) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'blkls ; bash'}
   [exec] (blkstat) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'blkstat ; bash'}
   [exec] (bulk_extractor) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'bulk_extractor -h ; bash'}
   [exec] (chkrootkit) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'chkrootkit -h ; bash'}
   [exec] (dc3dd) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dc3dd --help ; bash'}
   [exec] (dcfldd) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dcfldd --help ; bash'}
   [exec] (ddrescue) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'dd_rescue -h ; bash'}
   [exec] (ewfacquire) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'ewfacquire -h ; bash'}
   [exec] (extundelete) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'extundelete --help ; bash'}
   [exec] (ffind) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'ffind ; bash'}
   [exec] (fls) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'fls ; bash'}
   [exec] (foremost) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'foremost -h ; bash'}
   [exec] (fsstat) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'fsstat ; bash'}
   [exec] (galleta) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'galleta ; bash'}
   [exec] (guymager) {sh -c "guymager"}
   [exec] (hashdeep) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'hashdeep -h ; bash'}
   [exec] (hfind) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'hfind ; bash'}
   [exec] (icat-sleuthkit) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'icat ; bash'}
   [exec] (ifind) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'ifind ; bash'}
   [exec] (ils-sleuthkit) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'ils ; bash'}
   [exec] (img_cat) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'img_cat ; bash'}
   [exec] (img_stat) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'img_stat ; bash'}
   [exec] (istat) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'istat ; bash'}
   [exec] (jcat) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'jcat ; bash'}
   [exec] (jls) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'jls ; bash'}
   [exec] (mactime-sleuthkit) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'mactime ; bash'}
   [exec] (magicrescue) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'magicrescue ; bash'}
   [exec] (missidentify) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'missidentify -h ; bash'}
   [exec] (mmcat) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'mmcat ; bash'}
   [exec] (mmls) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'mmls ; bash'}
   [exec] (mmstat) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'mmstat ; bash'}
   [exec] (pasco) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pasco ; bash'}
   [exec] (pdfid) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pdfid -h ; bash'}
   [exec] (pdf-parser) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pdf-parser -h ; bash'}
   [exec] (pdgmail) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pdgmail -h ; bash'}
   [exec] (peepdf) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'peepdf -h ; bash'}
   [exec] (pev) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pev -h ; bash'}
   [exec] (readpst) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'readpst -h ; bash'}
   [exec] (recoverjpeg) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'recoverjpeg -h ; bash'}
   [exec] (reglookup) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'reglookup ; bash'}
   [exec] (regripper) {sh -c "regripper"}
   [exec] (rifiuti2) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'rifiuti2 -h ; bash'}
   [exec] (rifiuti) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'rifiuti ; bash'}
   [exec] (safecopy) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'safecopy -h ; bash'}
   [exec] (scalpel) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'scalpel -h ; bash'}
   [exec] (scrounge-ntfs) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'scrounge-ntfs -h ; bash'}
   [exec] (sigfind) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sigfind ; bash'}
   [exec] (sorter) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'sorter ; bash'}
   [exec] (srch_strings) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'srch_strings -h ; bash'}
   [exec] (tsk_comparedir) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'tsk_comparedir ; bash'}
   [exec] (tsk_gettimes) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'tsk_gettimes -h ; bash'}
   [exec] (tsk_loaddb) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'tsk_loaddb ; bash'}
   [exec] (tsk_recover) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'tsk_recover ; bash'}
   [exec] (vinetto) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'vinetto -h ; bash'}
   [exec] (volafox) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'volafox ; bash'}
   [exec] (volatility) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'volatility -h ; bash'}
   [exec] (xplico) {sh -c "xdg-open http://localhost:9876"}
   [exec] (yara) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'yara ; bash'}
[end]
[submenu] (12 Reporting)
   [exec] (dradis framework) {sh -c "dradis;${SHELL:-bash}"}
   [exec] (eyewitness) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'eyewitness -h ; bash'}
   [exec] (faraday IDE) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'python-faraday ; bash'}
   [exec] (pipal) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'pipal -h ; bash'}
   [exec] (recordmydesktop) {xterm -bg black -fa 'Monospace' -fs 11 -e 'recordmydesktop -h ; bash'}
[end]

« Modifié: 10 juillet 2019 à 23:41:33 par Snk »

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +162/-5
    • Kali-fr
« Réponse #9 le: 10 juillet 2019 à 23:43:05 »
Si tu es habitué à ce genre de fichier tu devrais pas trop galérer avec i3 :P
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +110/-1
« Réponse #10 le: 10 juillet 2019 à 23:50:12 »
Non, pas trop habitué... Pour gérer une ou deux ligne okay, j'ai compris, mais là, pour la quantité du truc, c'est un script qui s'est débrouillé avec /usr/share/applications et qui a changé tout les kali-*.desktop de lui-même...  :P
Merci bash.   ;D ;D

Maintenant ce qui m'ennuie c'est de faire la même pour openbox... Car ce que j'ai fais ne me convient pas.
Bon, je vais déjà rédiger ce que j'ai fait pour fluxbox et openbox, et me détendre en essayant de faire mieux avec i3... Avant de revenir a openbox et un menu réel tiré de ce qui est installé selon la version de kali.
« Modifié: 10 juillet 2019 à 23:55:13 par Snk »

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +162/-5
    • Kali-fr
« Réponse #11 le: 10 juillet 2019 à 23:53:38 »
J'ai jamais vraiment accroché à Openbox mais je pense que il y a beaucoup de bons trucs dedans, mais la config en est un point noir je trouve perso :/
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +110/-1
« Réponse #12 le: 10 juillet 2019 à 23:57:19 »
C'est vrai, j'ai au bien moins de mal avec fluxbox malgré que la config soit particuliére mais assez simple a comprendre... Pour openbox, xml est spé quand même, ou il me faut un script... car le menu de kali est énorme!!
« Modifié: 11 juillet 2019 à 00:00:02 par Snk »

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +162/-5
    • Kali-fr
« Réponse #13 le: 11 juillet 2019 à 00:03:25 »
Ouais puis par exemple i3 je trouve que la syntaxe est facile à comprendre et à manier, et un seul fichier de conf est la pour tout gérer quasiment avec celui de i3bar aussi
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +110/-1
« Réponse #14 le: 11 juillet 2019 à 00:38:17 »
J'avais pas vu, tu l'a déplacer en "vrac", je pensais qu'en configuration j'étais pas mal... Autant pour moi.  :-[