Auteur Sujet: Présentation  (Lu 2179 fois)

Hors ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +155/-4
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
Re : Présentation
« Réponse #15 le: 01 octobre 2019 à 19:32:50 »
C'est bien car tu ne peux pas utiliser Ubuntu que Kali ne t'ai pas conseillé.......
Il faut apprendre à marcher avant de courir et à la limite je m'en fou de ce que tu veux faire avec ton script.

ce que je te dis c'est que si tu es sur le forum et sur kali juste pour faire le script-kiddie dans ce cas tu es sur le mauvais forum , et si tu veux réellement apprendre et réussir les objectif que tu t'es fixé , alors installe ubuntu et apprends à l'utiliser d'abord.

au passage tout ce qui est sur kali est installable sur Ubuntu...

Autant le script que tu as récupérer n'est qu'un faux qui sert à récupérer tes identifiants
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne _john_doe

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre VIP
  • +36/-5
Re : Re : Présentation
« Réponse #16 le: 01 octobre 2019 à 19:33:00 »
Oui je m'en doute bien. Il faut être tenace et patient. Bah tiens, tu vas peut-etre pouvoir me donner un coup de main car je suis face à ma première difficulté :

Voilà je suis tombé sur un tuto pour pratiquer le mail bombing qui me semblait simple, de 2 minutes sur Youtube. Donc je me suis dit ça peut être pas mal. Donc j'ai téléchargé deux/trois scripts python donc en .py. Problème : après avoir rentré Gmail, mon adresse, le pass, l'adresse cible, le message et le nombre de targets cela me met systématiquement : nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Pourrais-tu me dire d'où cela pourrait venir ?
Je pense que le script python dont tu t'es servit est un script qui avait uniquement pour but de recuperer ton mail et ton password.
Je serais interéssé à decortiquer ce script.
Envoie le lien en MP et j'y jetterai un oeil pour te dire si tu dois changer de boite mail ou pas.

D'autre part, s'agissant de mails GMAIL ne pense pas que ces mails t'appartiennent. Tu n'en ai que l'utilisateur.
Ce qui veut dire que le mail bombing est interdit sur des serveurs de messagerie qui ne t'appartient pas.

Hors ligne David130

• Membre Junior
  • *
  • +0/-5
« Réponse #17 le: 01 octobre 2019 à 19:39:34 »
Ok John doe, je te remercie. je vais t'écrire.

Hors ligne Koma

• Membre sérieux
  • +23/-5
  • Don't panick, i'll be back.
« Réponse #18 le: 01 octobre 2019 à 19:41:34 »
Exactement.

Je plussoies mes confrères.

Si jamais tu ne sais pas utiliser Ubuntu, tu dois vraiment prendre le temps d'apprendre avant de go Kali.

De plus il est exact que tous les outils (quasiment) sont dispos sur Ubuntu, "sudo apt install macchanger" par exemple (outil pr changer la mac adress)

But first : let me google that for you.

Copyright Réservé SNK inc. "C'est pas un McDrive ici !"
Copyright réservé ZeR0 TM "Ce n'est pas flunch ici"

Hors ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +155/-4
    • Kali-fr
« Réponse #19 le: 01 octobre 2019 à 19:43:40 »
J'aime quand je parle dans le vide xD
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +110/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
« Réponse #20 le: 02 octobre 2019 à 07:47:47 »
Salut à toi.  :)

Bienvenu sur le forum. Tu trouveras pleins de choses à apprendre avec Kali. Mais soit réaliste, vouloir te servir de kali alors que tu as échoué avec ubuntu est la pire décision que tu peux prendre...  ::) 
Apprends déjà à te servir d'un Linux et kali attendra.   :P
Apprends en priorité les commandes de bases car sans celles-ci, tu ne pourras pas aller bien loin. Et tu abandonnera. N'oublies pas de suivre un cour sur les réseaux et OSI, et pas une vidéo YouTube qui ne t'apprendra rien de bon...  :o
Après si tu veux vraiment, sur ton ubuntu, tu rajoutes "nmap, aircrack-ng, hydra, john, crunch, scapy, netdiscover" et cela te sera largement suffisant... Avant que tu maîtrises tout ces outils, de l'eau aura coulé sous les ponts!

Et rappelles toi bien que "Rome ne s'est pas faite en un jour", que le chemin est long si la fin existe, personne ne l'a encore trouvé !! Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, fais les choses dans l'ordre, ou ton nom viendra s'ajouter à la longue liste des personnes qui pensaient qu'ils n'avaient pas besoin de conseils et voulaient faire à leur sauces et qui au final ont abandonné se rendant compte que pour arriver ou ils en avaient la prétention, ben, il fallait énormément de travail et patience ainsi que persévérance...

Tchao, et peut-être à plus.
Snk
A l'époque c'était système_D (Comme démerdes-toi!)
On ne gagne pas sa Liberté , On choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
Anti GAFAM - Brûlons les tous!

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Re : Re : Présentation
« Réponse #21 le: 02 octobre 2019 à 09:40:44 »
Oui je m'en doute bien. Il faut être tenace et patient. Bah tiens, tu vas peut-etre pouvoir me donner un coup de main car je suis face à ma première difficulté :

Voilà je suis tombé sur un tuto pour pratiquer le mail bombing qui me semblait simple, de 2 minutes sur Youtube. Donc je me suis dit ça peut être pas mal. Donc j'ai téléchargé deux/trois scripts python donc en .py. Problème : après avoir rentré Gmail, mon adresse, le pass, l'adresse cible, le message et le nombre de targets cela me met systématiquement : nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Pourrais-tu me dire d'où cela pourrait venir ?
hahahahahahhahahaha

Désolé.....

Hors ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +155/-4
    • Kali-fr
« Réponse #22 le: 02 octobre 2019 à 09:52:52 »
Et encore coyotus tu as loupé le meilleur dans la shout hier xD
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne Le_Hulant

• Membre sérieux
  • +7/-8
« Réponse #23 le: 10 octobre 2019 à 17:10:57 »
Je serais interéssé à decortiquer ce script.
Envoie le lien en MP et j'y jetterai un oeil pour te dire si tu dois changer de boite mail ou pas.

moi je veux bien aussi le voir le script
Eh ben les copains...
Coyotus.....XPTDR
No comment...
Tu me dis j'oublie, tu m'enseignes je retiens, tu m'impliques j'apprends (B. FRANKLIN)

Dans la vie il y a 10 types de gens : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Hors ligne Mikoto

• Membre Junior
  • *
  • +8/-0
« Réponse #24 le: 10 octobre 2019 à 21:09:43 »
Yo david130 Je vois que t'as du mal avec kali pourquoi ne pas changer et faire un ubuntu ou un debian si tu as du mal c'est que je pense que tu n'as jamais utilisé un linux et c'est pas pareil que windobe (avec windobe tu n'as pas besoin de connaissance car il faut juste cliqué pour intéragir avec comparé à linux tu dois tout faire toi même).
En plus tu es plus vulnérable qu'un windobe si tu ne sais pas l'utilisé et si tu reste en tant que root etc
un nombre ne fais pas la personne oublie pas que ce qui te conseille sont des personne qui sont plutôt fort dans ce domaine
je pense que tout le monde à du te le dire.
Après je pense que tout le monde à du te le dire ; moi même je suis débutant et pour te dire j'ai du mal alors que j'utilise déjà un ordi sous linux.

Mon conseil :

Fais toi une machine virtuel sous ubuntu ou debian aprend la prog en shell.
Ecoute, Réfléchi, Répond intelligemment
Oublie pas tout conseille est a prendre ( ne pas ce renfermé parce que on te dit que tu n'es pas fait pour kali test UBUNTU OU DEBIAN )
« Modifié: 10 octobre 2019 à 21:10:58 par ZeR0-@bSoLu »
Bonjour quelqu’un pourrais me dire comment allez sur internet -_-

~ Ivar The Boneless ~

Hors ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +155/-4
    • Kali-fr
« Réponse #25 le: 10 octobre 2019 à 21:25:34 »
Il semblerai que le nouveau soit humble et avertis :) un bon exemple à suivre ;)
« Modifié: 10 octobre 2019 à 21:30:12 par ZeR0-@bSoLu »
Mess  with the bests.
Die like the rest.