Auteur Sujet: Aucun navigateur ne montre les captchas  (Lu 1786 fois)

Hors ligne syllouma

• Nouvel inscrit
  • +0/-1
Aucun navigateur ne montre les captchas
« le: 04 octobre 2019 à 21:07:47 »
Bonjour, j'ai un vieux notebook avec le dernier kali ; sur aucun navigateur mes filles n'accedent à spotify ou deezer car on ne voit pas les captchas ...

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +100/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
Re : Aucun navigateur ne montre les captchas
« Réponse #1 le: 04 octobre 2019 à 21:29:09 »
Kali n'est absolument pas fait pour utiliser Spotify ou deezer.... quelle idée ?  ::) :o
Je vois vraiment pas l'intérêt....
Sais tu que kali est en root et donc que si tu vas sur le net et clique sur le mauvais lien, tu es dans la merde. Avec des users dans ton genre, ça va ouvrir de nouvelles opportunitées... et direct les gars vont y aller. Moi le premier.
Si c'est pour aller sur internet, install une debian ou xubuntu et install les quelques outils dont tu as besoin. Au moins sudo obligatoire et secu amélioré. Sans parler du kernel de kali qui n'est pas fait pour cette utilisation. Celui-ci est boosté pour l'injection ou le wifi.
Ensuite si tu n'as pas de navigateur, ben t'en install un... et c'est tout. Même si cela reste dangereux en root ( bon je me répète, mais l'impression que personne comprend cela....)

Sur ce, tchao.
PS moi j'ai un xubuntu qui a les quelques outils qui me suffisent, et cela me permet d'avoir une distrib de tout les jours, avec laquelle je peux surfer sans risque, un peu améliorée. Kali et ces 300 outils mini dont je n'aurais jamais l'utilité tout les jours ne rouillent pas... je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Dans l'espoir que tu me comprennes et abandonnes l'idée de faire marcher Spotify ou deezer qui n'ont vraiment rien à voir avec Kali. Mais rien à faire sur kali, aucuns intérêts. C'est pas windobe !!! On parle d'un système Linux, et pire de Kali.

Sur ce, tchao  8)
Snk
« Modifié: 05 octobre 2019 à 03:07:19 par Snk »
On ne gagne pas sa Liberté , On choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système_D (Comme démerdes-toi!)
Anti GAFAM - Brûlons les tous!

Hors ligne WarLocG

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +67/-0
  • Spé Code Python Java Bash
« Réponse #2 le: 04 octobre 2019 à 22:12:34 »
Absolument d'accord avec Snk, la distribution kali linux ne sert pas à ca et c'est dangereux aussi bien pour toi et pour tes filles.

As-tu pris connaissance de ce qui se trouve dans la rubrique "Nouvelles" (celles avec les grosses lettres rouges) ?

Dans la mesure où tu viens poster pour de l'aide il demandé une petite présentation pour apprendre a te connaitre. Pas besoin d'avoir ton CV, ce qui nous interresses c'est ton expérience (savoir ce que tu es capable de faire de tes dix doigts dans un environement linux / réseau / programmation), tes objectifs, la manière dont tu es tombé dans la marmitte kali et si possible nous renseigner sur ton matos / infra afin qu'on ait déjà un aperçu de sur quoi tu tournes en cas de pépin driver etc.

Pour ton problème, on continuera ca après ta présentation. Faudra nous renseigner les navigateurs que tu utilises et les plugins installés dessus.
« Modifié: 04 octobre 2019 à 23:03:40 par WarLocG »
A lire avant de poser vos questions : http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html
Pour les questions de base sous debian : https://debian-facile.org/index-df.php
Veuillez utiliser la fonction Rechercher avant de poster.

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +142/-4
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
« Réponse #3 le: 04 octobre 2019 à 23:53:24 »
Sbk et War ok tout dit , de plus aucune présentation ce n'est pas très poli
Mess  with the bests.
Die like the rest.