Auteur Sujet: Avez vous déjà subis une attaque ?  (Lu 753 fois)

Hors ligne Back

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Avez vous déjà subis une attaque ?
« le: 18 octobre 2019 à 22:14:08 »
Avez-vous déjà étés victime de piratage ? Si oui, quel type d'attaques ? Et comment vous l'avez vécu, genre est-ce que ça vous a donné envie de mieux comprendre ce monde qu'est la cybersécurité par exemple...
« Modifié: 18 octobre 2019 à 22:28:18 par ZeR0-@bSoLu »
Code: (javascript) [Sélectionner]
var $pseudo= 'Back';

Hors ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre VIP
  • +93/-3
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
Re : Avez vous déjà subis une attaque ?
« Réponse #1 le: 18 octobre 2019 à 22:29:29 »
J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu poses la question mais pour te répondre non , le fait de savoir ce qui peut arriver me pousse à toujours faire attention et être limite parano, personne n'est à l'abris bien sur moi compris mais je limite la casse.

Ce n'est pas un mauvais evènement qui m'a poussé à m'orienter vers la sécurité mais une passion que j'ai eu depuis tout jeune.

Mais j'ai tendance à dire que lorsque tu subis une attaque c'est "trop tard" car selon ce que c'est tu peux perdre beaucoup de choses , données persos, identitées etc...de ce fait je prefères que les gens se moquent de moi car ils me trouvent "parano" mais eviter la casse.
« Modifié: 18 octobre 2019 à 22:32:28 par ZeR0-@bSoLu »
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne Back

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : Re : Avez vous déjà subis une attaque ?
« Réponse #2 le: 19 octobre 2019 à 14:33:28 »
J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu poses la question mais pour te répondre non , le fait de savoir ce qui peut arriver me pousse à toujours faire attention et être limite parano, personne n'est à l'abris bien sur moi compris mais je limite la casse.

Ce n'est pas un mauvais evènement qui m'a poussé à m'orienter vers la sécurité mais une passion que j'ai eu depuis tout jeune.

Mais j'ai tendance à dire que lorsque tu subis une attaque c'est "trop tard" car selon ce que c'est tu peux perdre beaucoup de choses , données persos, identitées etc...de ce fait je prefères que les gens se moquent de moi car ils me trouvent "parano" mais eviter la casse.

Je pose cette question par simple curiosité, tu n'est pas obligé de répondre si cela te gêne ^^
Merci pour ta réponse et en effet je préfère aussi être parano, mieux vaut ça qu'être peu regardant sur la sécurité !
Code: (javascript) [Sélectionner]
var $pseudo= 'Back';