Auteur Sujet: Présentation Anduril  (Lu 340 fois)

Hors ligne andurilmike

• Membre Junior
  • *
  • +0/-1
Présentation Anduril
« le: 16 décembre 2019 à 23:41:07 »
Bonsoir,

Je m'appelle Anduril et je suis passionnée d'informatique.

Étant curieux j'ai décider d'expérimenter et d'apprendre avec kali linux.

Merci

A +

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +98/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
Re : Présentation Anduril
« Réponse #1 le: 16 décembre 2019 à 23:52:02 »
Salut   :)

Bienvenu sur le forum. Tu aurais pu etre un peu plus bavard, et nous dire depuis combien de temps tu connais linux, kali, et tes connaissances? Tes buts avec l'utilisation de kali ou ce que tu desir faire avec... Comme uns des liens en rouge te le demande et te le conseille.
Ici, on est tous passionné, certes a des niveaux differents, mais c'est ce qui fait la richesse d'un forum.
Je peux te conseiller (vu qu'en faite tu n'as pas dis grand chose) de suivre un cours sur les reseaux et d'avoir une très bonne connaissance de Linux, donc s'en servir tout les jours, ce qui implique avoir une autre distrib qui elle, ne sera pas en root, et donc faite pour cela. Aprés un peu de prog shell, puis python et C si tu veux aller plus loin...
Dans installation tu as un sujet qui se nomme "Liens utiles" qui pour le coup le sera, si tu veux commencer a apprendre un peu plus... (cf: frameip.com ou zestedesavoir.com)

Tchao a toi et ptét a bientot au detour d'un thread...  8)
Snk
On ne gagne pas sa Liberté , On choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système_D (Comme démerdes-toi!)
Anti GAFAM - Brûlons les tous!

Hors ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +138/-4
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
Re : Présentation Anduril
« Réponse #2 le: 17 décembre 2019 à 06:44:13 »
Salut,

Franchement c'est dommage que ta présentation soit faite à l'arache :(

Prendre le temps de faire bien les choses c'est important surtout quand tu demandes de l'aide à plusieurs reprises sur le forum...

Comme l'a dit Snk, Kali demande d'avoir des bonnes bases solides avant de pouvoir s'en servir et de comprendre pourquoi une interface porte un nom ou pas... je dis ça au pif ;)

Apprendre linux avec Kali est une très mauvaise idée pour les raisons evoquées dans le thread sur l'accueil du forum que tu as je suis sur déjà lu :)

Bienvenue sur le forum
Mess  with the bests.
Die like the rest.