Auteur Sujet: Présentation  (Lu 393 fois)

Hors ligne Fakn

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Présentation
« le: 19 décembre 2019 à 23:26:21 »
Bonjour tout le monde , je me présente sous le Pseudonyme de FAKN jais 23 ans et je suis passionné d’informatique, à cause des problèmes perso jais arêter de toucher à mon PC , jais finalement régler mes problème et jais finalement acheter un nouveau PC , je me suis intéressé au hacking et surtout à kali Linux que jais installer mais je débute vraiment je connais aucune commande , jais regarder des tutos jais téléchargé des PDF mais sans réponse Donc Voilà jeune débutant de 23 ans qui débarque dans m’en vaste monde de Linux .

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +98/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 19 décembre 2019 à 23:40:25 »
Salut a toi  :)

Bienvenu sur le forum.
Bon si tu débutes sur Linux, commencer par Kali n'est pas la meilleur idée... Voir même une mauvaise. Kali, demande en effet des acquit, comme connaitre quasiment toutes les commandes de bases (pour les options, il y a le man) et être habitué a gérer un systéme Linux... Tu devrais faire, a la limite un multiboot, avec debian|xubuntu avec Kali, une distrib qui ne sera pas en root pour une utilisation quotidienne et kali pour te rendre compte du chemin qu'il te reste a parcourir... Une distrib en root uniquement, peut etre dangereux pour toi, car elle n'est pas faite pour aller sur le net ou regarder des videos... Si tu clic sur le mauvais lien, tu t'en rendras vite compte. Et de plus sur mon xubuntu que j'utilise là, j'ai tout les outils que je connais, et cela me suffit souvent... L'avantage de Kali est le noyau amélioré pour l'injection et tout les outils, mais tout ça n'est pas obligatoire au début.
Ensuite, il te faut suivre un cours sur les reseaux, osi, tcp/ip, les protocoles etc... C'est bien plus important que tu ne peux le croire, pour comprendre ce que l'on fait, car c'est le but afin d'etre efficace et pouvoir résoudre ses soucis. (cf frameip.com)
Enfin un peu de programmation, d'abord shell, puis python et C (cf zestedesavoir.com)
Beaucoup de travail, d'acharnement, et de perspicasité sont aussi nécessaire...

Ps: tu trouveras dans installation, un sujet qui se nomme "liens utiles" avec pleins de sites pour commencer a apprendre gentiment...

Sur ce, a bientôt, au détour d'un thread...
Tchao   8)
Snk
« Modifié: 19 décembre 2019 à 23:43:25 par Snk »
On ne gagne pas sa Liberté , On choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système_D (Comme démerdes-toi!)
Anti GAFAM - Brûlons les tous!

Hors ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +138/-4
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
Re : Présentation
« Réponse #2 le: 20 décembre 2019 à 06:39:43 »
Salut,

Snk à tout dit , de plus ce n'est pas un forum de hacking ici.

Je pense que tu es au mauvais endroit.

Tu ferai mieux d'apprendre avant d'utiliser kali

Bienvenue sur le forum
Mess  with the bests.
Die like the rest.