Auteur Sujet: Installation Veil-Evasion  (Lu 393 fois)

Hors ligne sgh__212

• Membre Junior
  • *
  • +1/-13
  • The quieter you become the more you're able 2 hear
Installation Veil-Evasion
« le: 22 décembre 2019 à 20:56:29 »
Salut me revoilà à vous enquiquiner
Je voudrais utiliser Armitage pour tester la sécurité de mon ordinateur, et j'aurais voulu utiliser Veil-Evasion avec pour les Payload, mais j'ai eu beau regarder sur Google comment l'installer je n'obtient que de la me***.
J'ai d'abord effectué cette commande : apt-get install Veil-EvasionPuis celle-ci : bash /root/Veil-Evasion/setup/setup.sh
Ensuité, je me dis que ça va aller, mais la console me met deux erreurs :
Failed to install dependencies... Exit code: 100
Failed to install SymmetricJSONRPC... Exit code: 100
If you have any errors running Veil-Evasion, delete the Veil Wine profile ('rm -rf /root/.config/wine/veil') and re-run: '/root/Veil-Evasion/setup/setup.sh -c'
du coup je fait la commande qu'on me propose de faire si ça ne marche pas, puis je réessaye mais ca ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un pourait m'aider, en espérant avoir été assez complet
Merci bien
HP EliteBook 8540p
Windows 10 + Kali linux
Processeur intel core i5 vPro
Système d'exploitation 32 bits

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +98/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
Re : Installation Veil-Evasion
« Réponse #1 le: 22 décembre 2019 à 22:25:00 »
Je suis pas sûr, mais je pense que sur kali, vieil-evasion est present d'origine?? (je suis sur xubuntu là, pas envie de reboot!) Mais d'après ton message, il est install, sinon pourquoi il te parlerait de ~/.config...!!!
whereis vieil-evasion
Ptét avec les majuscules, te le diras, ou sinon un which...

Pourquoi ne pas faire avec msfconsole, t'apprendras plus de chose comme cela, qu'avec une interface graphique a la armitage...  ;)
Tu pourras tester si les exploits fonctionnent sur un autre ordi, pas sur le même! Avant il faut te faire les choses dans l'ordre, donc un scan pour voir par ou il est possible de passer... Et chercher une faille... Il te faut 2 ordis ou sinon des mv... Juste de la logique.
Etape1: scan
Etape2: chercher une faille sur un service, ou sur une version de logicielle. (Ou tu veux juste un exploit asynchrome..?)
Etape3: déterminer quel exploit peut te servir dans le cas que tu veux.
On ne gagne pas sa Liberté , On choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système_D (Comme démerdes-toi!)
Anti GAFAM - Brûlons les tous!

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +138/-4
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
Re : Installation Veil-Evasion
« Réponse #2 le: 22 décembre 2019 à 22:32:51 »
Ton problème est clairement marqué , juste que veil arrive pas à installer les dependances.
Prends le sur github et essaye de l'installer...
Le problème viens encore de toi qui ne cherche pas...
En simplement faisant un copier coller de ton erreur sur google tu as la solution.

De plus la remarque de Snk n'est pas dénuée de sens.

Je trouve ça vraiment dommage que tu ne prenne pas en compte nos remarques que l'on t'a fait plusieurs fois sur le fait que tu ne prends pas le temps de chercher et que tu veux les solutions toutes cuites. Au bout d'un moment on va juste plus te répondre en fait et ça serait dommage car je suis sur qu'au fond tu n'es pas une mauvaise personne.
« Modifié: 22 décembre 2019 à 22:44:31 par ZeR0-@bSoLu »
Mess  with the bests.
Die like the rest.