Auteur Sujet: Re : Comment se présenter ?  (Lu 838 fois)

Hors ligne demariel99

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : Comment se présenter ?
« le: 28 décembre 2019 à 14:27:58 »
Bonjour à tous, moi c'est Dem....

J'ai pas mal d'expérience avec Python, on peut pas dire que je suis un pro, mais je l'utilise depuis 2017 sur Windows.
Mais depuis lors, j'entend toujours ces histoire de hacker et cracker qui peuvent te faire ce qu'il veulent depuis n'importe où et j'ai commencé à me branché.

Mon but premier était la protections de mon ordi, mes projets. Mais une fois avoir goûté à kali en mode virtuel, j'ai accroché et depuis lors je peux plus m'en passé.

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour en apprendre plus sur la programmation, les test de sécurité, le réseau et bien-sûr vous apprendre le peu que j'ai accumulé avec tout genre de logiciels durant mon parcours. Aussi maintenancier professionnel, je suis à votre entière disposition concernant tous ce que je sais. Je roule en Toshiba Satellite P875.

J'espère de tout mon cœur en apprendre un max avec vous les gars... ;)

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +98/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
Re : Re : Comment se présenter ?
« Réponse #1 le: 28 décembre 2019 à 14:55:22 »
Salut  :)

Bienvenu sur le forum. (Le soucis de lieu de ta présentation a été réglé)
Si tu veux apprendre à utiliser kali, install en dur et oublie windobe. Dire que tu utilise kali sur windobe depuis 2017 (c'est tout récent en faite...) est une mauvaise idée. Savoir gérer un système Linux ne veut en aucun cas dire savoir utiliser une mv...ce n'est pas pareil.
Refais une présentation dans les normes, suis les liens en rouge et on te donnera un coup de main, si tu veux vraiment apprendre et que tu es motivé. Faire les choses dans l'ordre est important.

Tchao  8)
Snk
« Modifié: 29 décembre 2019 à 16:32:38 par Snk »
On ne gagne pas sa Liberté , On choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système_D (Comme démerdes-toi!)
Anti GAFAM - Brûlons les tous!

Hors ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +138/-4
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
Re : Re : Comment se présenter ?
« Réponse #2 le: 31 décembre 2019 à 10:51:24 »
Salut,

D'une part sache qu'ici ce n'est pas un forum de hacking.

D'autre part, kali demande d'avoir un grand nombre de bases avant de pouvoir s'en servir, certes python est l'une de ces bases requises mais ce n'est clairement pas la seule.

Comme expliqué dans le threads présent en rouge et gras sur l'accueil du forum, il te faudra des bases SOLIDES en programmation (python/C) en réseau, et en utilisation des systèmes linux.

Sans tout ça il ne sert à rien de vouloir utiliser kali car tu ne pourras pas le faire correctement :)

Bienvenue sur le forum
Mess  with the bests.
Die like the rest.