Auteur Sujet: new  (Lu 381 fois)

Hors ligne Phil59

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
new
« le: 02 janvier 2020 à 13:52:33 »
Bonjour a tous. Je m'appelle Philippe je suis de Lille j'ai 52ans. Je suis commerçant je fait des clés maison, sécurité, voiture ect... on me demander régulièrement de reproduire des badge quand j'ai vu le prix des badgeuse (presque 1000€) je me suis tourner vers le acr122u et bien sur Kali sur clé USB avec persistance. Et je me suis intéresser a linux jusqu’à devenir passionne. Je suis novice mais avec beaucoup d'ego et a force de travail recherche aujourd'hui je dirai que je me débrouille plutôt bien. Pour les badge en magasin j'ai un raspberry pi4 avec comme OS buster connecter en bureau a distance  et je copie tout les badges vigik, intratone, urmet ect.... J'ai aussi un proxmark3 V2. J'ai kali en VM au boulot j'ai un autre kali sur raspberry avec écran 10" un autre chez moi avec server ubuntu 19.10 j'aime aussi raspbian buster, et comme je le disait je suis passionné aujourd'hui j'ai un pineapple nano, bien sur une rubber ducky et une beetle (la meme mais avec arduino) bien sur les antenne wifi alpha AWUS036 NHA ainsi que la bete de concours 036 ACH. Bien sur commencer avec airmon-ng wifite ect... j'ai commencer a m'interréssé a armitage ettercap et j'ai pris quelque formation payante en ligne avec alphorm pour les reseaux et appronfondir mes connaissances. Voila comme je vous le disait je suis novice mais pas fainéant et je travaille pour progresser j'espere que faire partie de votre groupe m'aidera a avancer. Alors merci pour les aide que vous pourriez me donner a l'avenir. Une derniere chose je ne suis pas tout a fait au point pour les post la façon de proceder.
« Modifié: 02 janvier 2020 à 19:39:26 par Snk »

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +98/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
Re : new
« Réponse #1 le: 02 janvier 2020 à 19:48:54 »
HI!  :)

Bienvenu a toi sur le forum!