Auteur Sujet: new  (Lu 381 fois)

Hors ligne Phil59

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
new
« le: 02 janvier 2020 à 13:52:33 »
Bonjour a tous. Je m'appelle Philippe je suis de Lille j'ai 52ans. Je suis commerçant je fait des clés maison, sécurité, voiture ect... on me demander régulièrement de reproduire des badge quand j'ai vu le prix des badgeuse (presque 1000€) je me suis tourner vers le acr122u et bien sur Kali sur clé USB avec persistance. Et je me suis intéresser a linux jusqu’à devenir passionne. Je suis novice mais avec beaucoup d'ego et a force de travail recherche aujourd'hui je dirai que je me débrouille plutôt bien. Pour les badge en magasin j'ai un raspberry pi4 avec comme OS buster connecter en bureau a distance  et je copie tout les badges vigik, intratone, urmet ect.... J'ai aussi un proxmark3 V2. J'ai kali en VM au boulot j'ai un autre kali sur raspberry avec écran 10" un autre chez moi avec server ubuntu 19.10 j'aime aussi raspbian buster, et comme je le disait je suis passionné aujourd'hui j'ai un pineapple nano, bien sur une rubber ducky et une beetle (la meme mais avec arduino) bien sur les antenne wifi alpha AWUS036 NHA ainsi que la bete de concours 036 ACH. Bien sur commencer avec airmon-ng wifite ect... j'ai commencer a m'interréssé a armitage ettercap et j'ai pris quelque formation payante en ligne avec alphorm pour les reseaux et appronfondir mes connaissances. Voila comme je vous le disait je suis novice mais pas fainéant et je travaille pour progresser j'espere que faire partie de votre groupe m'aidera a avancer. Alors merci pour les aide que vous pourriez me donner a l'avenir. Une derniere chose je ne suis pas tout a fait au point pour les post la façon de proceder.
« Modifié: 02 janvier 2020 à 19:39:26 par Snk »

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +98/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
Re : new
« Réponse #1 le: 02 janvier 2020 à 19:48:54 »
HI!  :)

Bienvenu a toi sur le forum!
J'ai deplacé ton sujet car tu n'etais pas au bonne endroit....  :o
Bien connaitre les reseaux et la gestion d'un système linux te sera utile. Ensuite un peu de scripts shell, python puis C.
C'est bien d'être curieux. Bonne présentation, au moins, interessante a lire.  ;)
L'ach est ma prochaine. Bon, pour tes badges, kali n'est pas necessaire d'une debian ou d'un ubuntu, en greffant les bons outils, tu pouvais aussi le faire, le tout, sans etre sur le compte root.
Sinon dans installation, tu trouveras un sujet qui se nomme "Liens utiles", qui t'orientera vers des sites sympa pour apprendre de nouvelles choses.
Je vais me faire un peu de pub, j'espére que tu as fais ta clé persistante comme ça: https://www.kali-linux.fr/installation/usb-live-kali-linux-avec-partition-de-persistance-depuis-un-systeme-linux   8)
Je suis pas trop pour les formation payante, en sachant que tout est a dispo gratos... Mais bon, j'suis ptét un vieux con... "tu ne payera point pour ce qui est en soit gratuit..." Si on sait chercher.  ;)

Tchao A+  :)
Snk
« Modifié: 02 janvier 2020 à 23:08:51 par Snk »
On ne gagne pas sa Liberté , On choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système_D (Comme démerdes-toi!)
Anti GAFAM - Brûlons les tous!

Hors ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +138/-4
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
Re : new
« Réponse #2 le: 02 janvier 2020 à 23:03:53 »
Salut,

En effet tu n'a absolument pas besoin de Kali pour ça :)

Hésite pas à lire les liens fournis par notre ami Snk :)

Bienvenue sur le forum même si tu n'avais pas mis ta présentation dans la section.... présentation...
Mess  with the bests.
Die like the rest.