Auteur Sujet: presentation  (Lu 336 fois)

Hors ligne TuRSioPS

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
presentation
« le: 03 janvier 2020 à 15:10:11 »
bonjour

nom: TuRSioPS
experiences GNU/linux: aucune experience
experiences en programmation: aucune experience a par peut etre au college mais sa fait tres tres longtemps
experiences en reseaux: aucune experience a par me connecte sur mon propre reseaux wifi ou wifi public
objectif avec kali: alors je c'est pas trop encore y'a tellement de chose, pour commence avant c'est surtout par curiosite comme beaucoup de monde je pense. la programmation,le code, le hacking, securite etc. en faite j'ai envie de comprendre l'ordinateur, le monde de l'informatique c'est con dit comme sa mais c'est cas. je m'interresse a beaucoup de chose dans la vie, maintenant c'est au tour de l'informatique.
l'idee d'utilise linux puis kali mais venus en lisant beaucoup de forum, article etc sur le net. j'ai lue c'est forum, article etc parce j'ai casse mon pc portable, un pote ma donne sont pc portable reinitialise qu'il utilise plus, il ma dit d'installer linux ou un ssd parcequ'il ram legerement, lui meme connai que dal a l'informatique c'etait juste une idee comme sa
materiel: ACER Aspire 1, intel celeron processeur N3350, 2 go de ram, memoire 32 go mais il lui reste a peine 4 go de memoire alors qui la etait reinitialise (il faut peut etre compresse la memoire pour gagne en place).
je une dyslexie severe donc je m'excuse des enormes faute, je c'est que mais phrase son parfois formule bizarrement, des fois je vais ecrire un mot correctement puis 5 min apres je vais l'ecrire bourre de faute , j'ai fait 2 ans d’orthophoniste, au niveaux des etude j'ai un cap mecanique, plomberie. j'aurais kiffe faire des chose beaucoup plus complexe mais impossible avec ma dyslexie. actuellement je suis auto entrepreneur comme sa pas de patron qui casse les pieds. voila voila TuRSioPS  :)

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +138/-4
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
Re : presentation
« Réponse #1 le: 03 janvier 2020 à 16:44:14 »
Salut,

Si tu n'as aucune expériences malheureusement Kali n'est pas faite pour toi...
Si tu t'intéresses à l'informatique commence par apprendre à utiliser linux, apprendre à programmer (C/python) et apprendres les bases du réseau. sans ça tu ne pourra jamais utiliser kali correctement.

Lis les liens en rouges disponibles à l'accueil du forum ça t'aidera....

Installe debian ou ubuntu et ça sera mieux :)

J'ai supprimé ta question que tu as posé sur un autre thread car elle n'a aucun sens si tu ne sais pas te servir de linux.

Bienvenue sur le forum.
« Modifié: 03 janvier 2020 à 16:53:30 par ZeR0-@bSoLu »
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne TuRSioPS

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
« Réponse #2 le: 03 janvier 2020 à 16:56:32 »
ok merci de la rep je vais me renseigné sur se que tu ma suggerer

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +98/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
« Réponse #3 le: 03 janvier 2020 à 17:08:23 »
Salut   :)

Bienvenu à toi sur le forum.
Oui, tu dois apprendre à te servir et à utiliser Linux avant... Connaître les commandes de bases et comprendre le fonctionnement d'un OS Linux. Profites en pour suivre un cour sur les réseaux, tcp/ip, OSI, et les protocoles.
Dans installation, tu trouveras un sujet qui se nomme "Liens utiles" qui te dirigera vers des sites sympas pour commencer à apprendre de nouvelles choses....

Sur ce A+  8)
Snk
« Modifié: 03 janvier 2020 à 17:11:03 par Snk »
On ne gagne pas sa Liberté , On choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système_D (Comme démerdes-toi!)
Anti GAFAM - Brûlons les tous!