Auteur Sujet: Présentation justemoi  (Lu 338 fois)

Hors ligne justemoi

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Présentation justemoi
« le: 13 mars 2020 à 17:14:05 »
Bonjour,

Je suis informaticien de métier et passionné depuis de nombreuses années, plus à l'aise avec Microsoft et pratiquant de temps en temps sur Linux.
Mon travail m'amène à me soucier de la sécurité des SI et des réseaux dont je m'occupe. Je suis sensibilisé à la SSI et j'applique autant que possible les bons réflexes et mesures.
Après conseil, je m'oriente sur Kali pour disposer d'outils et m'aider à sécuriser ou dépanner. C'est là aussi l'occasion de me bonifier sous Linux.

J'attends du forum des échanges d'information puisque j'ai beaucoup à apprendre et à restituer mais aussi des réponses qui ne tournent pas autour du pot. J'aime la précision et l'efficacité.
Au plaisir...

Hors ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +155/-4
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
Re : Présentation justemoi
« Réponse #1 le: 13 mars 2020 à 17:16:01 »
Bonjour,

Informaticien ça veut tout et rien dire, il aurait été plus agréable que tu remplisses ta feuilles de présentation en suivant le modèle que l'on fournit :)

On apprend rien sur toi et tes compétences sinon :(

De plus je ne pense pas que cela soit le bon forum pour discuter de "Linux de manière générale" tu trouveras ici surtout des aspects sécurités qui ne sont pas forcément "pertinents" si tu ne sais pas de quoi ça parle, je fais une simple supposition (vu que je ne sais pas quelles sont tes compétences vu que ta présentation ne les mentionnes pas) mais si tu cherches un forum sur l'utilisation quotidienne de linux c'est clairement pas le bon endroit ^^'

Ceci dit, bienvenue néanmoins sur le forum :)
« Modifié: 13 mars 2020 à 17:24:50 par ZeR0-@bSoLu »
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +110/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
Re : Présentation justemoi