Auteur Sujet: Presentation moussa 88  (Lu 401 fois)

Hors ligne Moussa 88

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Presentation moussa 88
« le: 04 avril 2020 à 23:14:13 »
Alors voila,
Je ne suis pas un grand programmeur,
J ai ete introduit au monde binaire dans le cadre d'etudes en sciences physique...
Je m interresse fortement à la cybersecurity mon niveau est débutant.
J' ai la chance d'avoir un ordinateur et pouvoir m'entraîner
Mes premiers impression, c'est qu'il est vraiment difficile de débuter en autodidacte, ce n'est pas comme les maths par exemples... Je dis celà par rapport au faite qu en utilisant kali linux, je me suis rendu compte que l on à faire à un monde en constante évolution... Ce qui était hier n'est peut etre plus valable aujourdhui... On doit toujours se tenir informer des nouveautés...
J'ai oublié la forme ideal pour la présentation, mais je pense que dans le fond vous comprennez en peu... Mon niveau qui est débutant autodidacte
Bien à vous, et merci encore de mettre en place des forums qui nous aident vraiment !
Ps:c est moi ou les images de vérif sont difficile lol ?

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +110/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
Re : Presentation moussa 88
« Réponse #1 le: 05 avril 2020 à 00:20:49 »
Salut  :)

Bienvenu a toi sur le forum.
Tant que tu suis un cour sur les reseaux (frameip.com) et que tu connais un peu de prog en shell, python et C, le tout en connaissant  très bien Linux, tout ira bien... A condition de faire les choses dans l'ordre, avec motivation... Et c'est bien d'être autodidacte, quand on a pas la chance d'avoir fait des etudes dans le domaine. La passion reste et restera toujours primordiale, tout comme la curiosité.
Faire les choses dans l'ordre et a son rythme est le chemin a suivre. Tel est la voie.

Tchao a bientôt.  8)
Snk
A l'époque c'était système_D (Comme démerdes-toi!)
On ne gagne pas sa Liberté , On choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.