Auteur Sujet: [réglé] 1ers test d'apprentissage non concluants  (Lu 4346 fois)

Hors ligne venusmemnoch

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
[réglé] 1ers test d'apprentissage non concluants
« le: 02 mai 2014 à 00:08:16 »
Salut la communauté,

depuis peu je me tourne vers kali pour jouer un peu et apprendre, je tombe sur des tutos qui ont l'air assez sympa comme hacker un compte facebook avec python ou encore un compte gmail avec hydra.
Comme je suis une bille totale, je suis bien tout à la lettre, et là paf, aucun résultat. Que des soucis de connexions etc...

Bref, depuis que je suis passé en VBox, les choses ont l'air de fonctionner mieux. Je ne sais pas le pourquoi du comment mais bon, si c'est mieux je prend.
Je recommence, toujours avec les tutos, mais rien au niveau des résultats.

Je suis même allé jusqu'à mettre mes mots de passe dans les wordlist que j'ai (oui car je fais les test sur des comptes secondaires que j'ai créé pour l'occase), donc je connais la réponse de ce que ses test doivent me sortir. Au pire j'ai pas de réponse du tout, au mieux j'ai un password found ! mais c'est pas le bon mot de passe.

Pourquoi ? Si vous avez une réponse assez vulgarisée à me fournir, je suis tout ouie.
Merci d'avance :)
« Modifié: 02 mai 2014 à 21:39:56 par admin »

Hors ligne admin

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +74/-3
    • Communauté FR de Kali-linux
Re : 1ers test d'apprentissage non concluants
« Réponse #1 le: 02 mai 2014 à 21:39:38 »
L'informatique est un vaste domaine. Même les experts informatique continuent à faire face à des choses qui ne fonctionnent pas comme on peut le désirer.

Ton problème peut être lié à de nombreux paramètres, je t'invite :

- a essayer de comprendre ce que tu fais afin de pouvoir dépanner plus facilement ce qui ne fonctionne pas
- a traiter les problèmes un à un.

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Re : [réglé] 1ers test d'apprentissage non concluants
« Réponse #2 le: 03 mai 2014 à 08:23:55 »
je tombe sur des tutos qui ont l'air assez sympa comme hacker un compte facebook avec python ou encore un compte gmail avec hydra.
Comme je suis une bille totale, je suis bien tout à la lettre, et là paf, aucun résultat. Que des soucis de connexions etc...

Bref, depuis que je suis passé en VBox, les choses ont l'air de fonctionner mieux. Je ne sais pas le pourquoi du comment mais bon, si c'est mieux je prend.
Je recommence, toujours avec les tutos, mais rien au niveau des résultats.

Je suis même allé jusqu'à mettre mes mots de passe dans les wordlist que j'ai (oui car je fais les test sur des comptes secondaires que j'ai créé pour l'occase), donc je connais la réponse de ce que ses test doivent me sortir. Au pire j'ai pas de réponse du tout, au mieux j'ai un password found ! mais c'est pas le bon mot de passe.

Pourquoi ? Si vous avez une réponse assez vulgarisée à me fournir, je suis tout ouie.
Merci d'avance :)

Lis ce fils de discussion http://www.kali-linux.fr/forum/index.php/topic,363.msg2201.html#msg2201