Auteur Sujet: Bonjour tout le monde.  (Lu 352 fois)

Hors ligne doubleface

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Bonjour tout le monde.
« le: 12 octobre 2020 à 18:16:53 »
Bonjour.
Je n'ais pas d'expercience linux :'( (je ne l'ai jamais utilisé et vous allez sans doute me dire que je devrais commencer par Ubuntu ou Debian)
J'ai installé kali car j'aime le hacking éthique (en général, j'aime tout ce qui permet de renter quelque part sans avoir la clé), je me sus découvert une passion pour ça.
Merci beaucoup.
Au revoir  ;)

Hors ligne doubleface

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : Bonjour tout le monde.
« Réponse #1 le: 12 octobre 2020 à 18:25:40 »
J'ai oublié de présciser ;D
Pour le code, j'ai un niveaux débutant en Phython et C# et des broutilles en HTML et CSS.

Hors ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +167/-5
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
« Réponse #2 le: 12 octobre 2020 à 18:56:58 »
Salut,

Dommage que tu n'ai pas suivis la template de présentation de la charte (que tu as signé) et que tu ne l'ai pas non plus lu...
Nous demandons des prérequis à l'inscription de ce forum et visiblement d'après ce que tu nous dis.. tu ne les a pas..

Je t'invite à relire la charte elle t'expliquera pourquoi on ne se lance pas dans kali et le "hacking" sans avoir jamais touché à linux... tu as aussi des liens en ROUGE ET GRAS  sur l'index du forum qu’apparemment tu n'a pas pris la peine de lire non plus.. c'est dommage ça la fou mal comme première approche :'(

Des forum comme : www.debian-facile.org seront plus utiles pour toi pour commencer je pense.

Le forum n'est malheureusement pas réservé aux débutants en informatique.

J'espère te revoir un jour quand tu auras les prérequis :)

P.S tu aurais pu editer ta présentation pour eviter 2 messages et aussi te relire c'est bourré de faute....
« Modifié: 13 octobre 2020 à 09:52:40 par ZeR0-@bSoLu »
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne WarLocG

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +70/-0
  • Spé Code Python Java Bash
« Réponse #3 le: 14 octobre 2020 à 16:16:43 »
Bienvenue

J'ai installé kali car j'aime le hacking éthique (en général, j'aime tout ce qui permet de renter quelque part sans avoir la clé), je me sus découvert une passion pour ça.
C'est pas vraiment ce que je qualifierai d' éthique. En suivant ton raisonnement un cambrioleur qui s'infiltre chez une personne pour lui voler ses biens ferait un travail "éthique", donc.

La partie éthique ce serait plutôt si le propriétaire avait oublié ses clés chez lui et tombe sur le cambrioleur amateur en lui demandant : " Dis, mon gars. J'ai laissé mes clés dans ma maison et je peux plus rentrer. Tu voudrais pas t'infiltrer chez moi pour me les rapporter ? ". Tu vois où se trouve la différence ?

Fait attention. Ce n'est pas un forum pour script kiddies. Suit les conseils de ZeR0-@bSoLu et lis bien la charte.

Néanmoins soit le bienvenue ici.

Bien à toi.
« Modifié: 14 octobre 2020 à 16:19:05 par WarLocG »
A lire avant de poser vos questions : http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html
Pour les questions de base sous debian : https://debian-facile.org/index-df.php
Veuillez utiliser la fonction Rechercher avant de poster.