Bah , il est interdit de publier les solutions d'un chall root-me sur le web donc déjà de base... si root-me tombe sur ta vidéo tu vas prendre un strike...
C'est peut être pas le bon endroit pour poster ta chaine sachant que des gens participant à root-me passent par ici

ça va mettre le forum dans une mauvaise situation
Peux tu enlever le lien de ta vidéo je te pris ? ou si tu veux le laisser la refaire pour faire en sorte de ne pas divulguer les solutions du challenge ?
Pour le reste hésite pas à donner des détails sur ce que tu expliques, des références ou de montrer des choses à l'ecran en même temps que tu parles

Mais sinon ça me parait bien en tout cas pour ce que j'ai compris, certains truc sont légérement différement expliqués et compris vu que tu viens du québec, mais ça reste compréhensible je pense même pour ceux qui viennent d'ailleurs
Félicitation pour ton travail dans tous les cas
P.S : j'ai enlever moi même le lien, et je sais que tu vas surement me dire que tu ne montre pas le flag à l'ecran donc que tu ne donnes pas la solution, mais tu montre un code source qui permet je pense d'aider voir de donner quasiment les clefs en main à ceux qui verront ta vidéo