Auteur Sujet: Présentation de programmer  (Lu 523 fois)

Hors ligne programmer
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
Présentation de programmer
« le: 29 décembre 2020 à 13:16:07 »
Bonjour à tous !! ;D 

Mon pseudo est Programmer. Je suis un grand passionné d'astronautique, de 3D (modélisation Blender/photogrammétrie), surtout de programmation et de hacking (éthique bien sûr). J'ai appris le C# et possède des bases en PHP et JavaScript. En terme de développement web, je parle l'HTML et le CSS.
C'est en surfant sur le web que j'ai découvert Kali Linux. Cela m'a tout de suite motivé, car j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup plus de possibilités sur Kali que sur Windows ! ;) Je pense par exemple, aux outils de hacking plus performants (Cain & Abel n'a rien à voir avec THC Hydra ! XD). Grâce à ces nouveaux outils, j'ai pu m'épanouir dans le monde du hacking éthique.
Je ne me suis pas encore viser d'objectifs avec Kali, si ce n'est qu'apprendre le hacking....
A vrai dire, j'utilise très rarement Kali Linux. La plupart du temps, ce sont les outils fournis par Kali que j'utilise sur Windows....
J'ai des bases en réseaux.
Concernant le matériel, je n'ai rien de très puissant.... j'utilise un petit ordi portable :-\ : Acer Aspire E1-510.
                                                                                                                                          ::)

Merci à tous ! Je serai heureux de partager et d'échanger avec vous cette magnifique passion !!!  :-) 

Programmer
« Modifié: 29 décembre 2020 à 15:39:37 par programmer »

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +174/-5
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
Re : Présentation de programmer
« Réponse #1 le: 29 décembre 2020 à 14:28:41 »
Bonjour,

Dommage il manque quelques éléments comme tes compétences vis a vis de Linux et les prérequis que l'on demande a l'inscription du forum.

Tu peux nous en dire plus ? Tout est indiqué dans la charte :) (Que tu as signée en t'inscrivant)
« Modifié: 29 décembre 2020 à 14:31:18 par ZeR0-@bSoLu »
Mess  with the bests.
Die like the rest.

Hors ligne Snk

• Modérateur
  • Membre Elite
  • +112/-1
  • Multiboot Linux - Kali en Amateur - python(A)
« Réponse #2 le: 29 décembre 2020 à 15:36:22 »
Salut  :)

Bienvenu a toi sur le fofo! ;)
L'âge aurait été pas mal, histoire de savoir si tu es un petit pousin ou un vieux barbu...  8)
Oui, tu aurais pu être plus bavard, surtout sur tes compétences en gnu/Linux mais bon...
Je te conseille de te lancer dans les scripts shells, le python et le C qui sont les plus utiles, les plus pratiques, et incontournables dans le domaine.
Utiliser les outils de Kali sur un windobe, il faut oser, le faire et le dire ici..!! Windobe est totalement different de Linux, et n'est pas vraiment utile pour cela (bon, faire un peu de dev web okay, mais pour le reste, c'est plutôt bof). Au moins, micromachin est au courant de tout les scans, les bruteforces, ou recherches de vulns, que tu tentes..!! Oups.   ::)
Et en réseaux, as-tu des bonnes bases? Cf frameip.com

Ps: N'hésites pas ré-edit ton premier message pour compléter...  ;)

Sinon, a bientôt au detour d'un thread.
Tchao A+
Snk  8)
« Modifié: 31 décembre 2020 à 01:46:08 par Snk »
A l'époque c'était système_D (Comme démerdes-toi!)
On ne gagne pas sa Liberté , On choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
Anti GAFAM - Brûlons les tous!
Eux, c'est les pommes, et vous les poires...

En ligne ZeR0-@bSoLu

• Administrateur
  • Membre Elite
  • +174/-5
  • Pentest - Arch - Python - Kali
    • Kali-fr
« Réponse #3 le: 29 décembre 2020 à 15:47:41 »
Il ne suffit pas d'utiliser THC Hydra pour être un hacker d'autant plus que le forum n'est pas un forum de hacking ;) (cela marche pour C&A aussi :P)

Si je comprends bien tu n'a aucune expérience avec Linux et tu n'a pas d'objectif ? Pourquoi t'inscrire sur le forum dans ce cas ? :) Qu'espère tu en venant ici, as tu des attentes etc...

Et comme dit Snk savoir ton âge aurait été bien :P
« Modifié: 30 décembre 2020 à 20:22:34 par ZeR0-@bSoLu »
Mess  with the bests.
Die like the rest.