Auteur Sujet: [Aide] crack wep sans client connecté (suite tuto publié)  (Lu 3140 fois)

Hors ligne dalz

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
[Aide] crack wep sans client connecté (suite tuto publié)
« le: 02 juillet 2014 à 12:28:10 »
Salut tout le monde,

Ayant lu ce tuto, et m'intéressant un peu à la sécurité et autre, je me suis mis en tête d'essayer d'appliquer le tuto.

J'ai une carte wifi http://www.ebay.com/itm/Penguin-802-11N-Mini-PCI-E-Card-for-Linux-Libre-Ubuntu-/270791887714 sur le PC et j'utilise Kali en live DVD, j'espère que c'est pas ce qui cause le soucis. Sinon je l'installerai sur un disque dur, faut que je trouve.

Bref, j'ai aussi lu la partie avant, tout se passe bien sauf lorsque je lance aireplay. En effet, j'ai un avertissement sur une mise à jour noyau ou l'utilisation d'une commande --ignore-negative-one . Lorsque je tape cette commande, aireplay s'arrête directement. En fait, sans utiliser la commande, alors que le réseau est sur le canal 11, il bloque à la tentative de connexion sur le canal 1. J'ai essayer en spécifiant le essid, mais ça ne marche pas. J'ai regarde dans le help d'aireplay, mais rien n'est dit sur la possibilité éventuelle de spécifier un canal.

D'où ma question, dois-je mettre à jour aireplay d'une manière ou d'une autre car la version que j'ai est obsolète, est-ce un soucis avec la carte wifi ? Ou tout autre chose...

D'avance un grand merci !
« Modifié: 02 juillet 2014 à 12:33:16 par dalz »

Hors ligne coyotus

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +264/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...

Hors ligne dalz

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : [Aide] crack wep sans client connecté (suite tuto publié)
« Réponse #2 le: 02 juillet 2014 à 23:39:55 »
Bonsoir,

J'ai lu, beaucoup d'aide. Je testerai cela demain.

D'avance merci.