Auteur Sujet: [réglé]administrateur is not in the sudoers file. This incident will be reported  (Lu 4459 fois)

Hors ligne dantex4437
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
Bonjour!

J'ai installé très récemment kali sur mon pc et je galère vraiment!!!!
J'ai suivi diffèrent tutos (craquer une clef wifi, changer son adresse mac...) et chaque fois que je tape 1 ligne de commande le pc me dit: administrateur is not in the sudoers file. This incident will be reported

Je précise que je suis certainement un des plus gros noob du forums donc si une âme charitable voulait bien m'aider, cela me permettrai de conserver le peu de cheveux que je ne me suis pas encore arraché!!!
« Modifié: 04 juillet 2014 à 20:17:31 par admin »

Hors ligne admin
  • Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +74/-3
    • Communauté FR de Kali-linux
Tu dois être connecté en talt que root et tes commandes ne doivent pas commencer par sudo sous Kali. C'est le cas ?

Hors ligne dantex4437
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
Euh....  Et en français ça donne quoi?

Hors ligne dantex4437
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
Bon j'ai fait mes petites recherches par moi même et en fait, j'aimerai plutôt qu'on m'aide a revenir sous Windows 7!
Je n'ai pas les compétences pour aller faire joujou sur kali ou tout autres linux!
Je regrètte vraiment de pas pouvoir aller plus loin avec cet Os mais peut être que plus tard j'y reviendrais!

J'ai besoin de mon pc pour un usage courant et je ne peux pas continuer a passer une demi journée chercher sur Google à chaque fois que quelque chose ne fonctionne pas comme je le voudrai! Là je désespere vraiment (c'est mon unique pc...)

J'ai windows qui est prét sur 1 clef usb (16GB) mais quand je le lance, un message d'erreur s'affiche: error mounting mount exite exit code 1, et je ne sais pas quoi faire....

Aidez moi et ne me blamez pas svp, je sais que Windows c'est de la merde mais je ne puis faire autrement!!

Hors ligne coyotus

• Membre Elite
  • +266/-30
  • IN GNU WE TRUST
    • Groupe d'Utilisateurs de GNU/Linux...
Contacte le support Microsoft peut être, perso j'y connais rien en Windows, mais essaye de recréer ta clé USB ou d'utiliser un DVD d'install.

Hors ligne dantex4437
  • Nouvel inscrit
  • +0/-0
Mouais, les contacter pour m'aider à remettre une version *************, pas sur que ça passe...  :-\
Merci quand même!
Jvais essayer de me débrouiler
et a bientôt  via une VM  ;)
« Modifié: 04 juillet 2014 à 20:17:20 par admin »

Hors ligne Spectrales-Hk

• Membre sérieux
  • +30/-1
Si tu veut remettre un version de windows c'est simple il te faut une clé usb et du temps :)

Telecharge l'iso de windows
La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original.
Creé un live-usb avec l'iso
allume ton pc a partir de l'iso (boot)
SUIS les instructions de windows

/!\ Attention windows supprimera tout (fait attention au photo document ou autres) /!\
Tu peut faire la même methode pour un dvd