Auteur Sujet: [en cours] Verrouiller un PDF sous Kali linux  (Lu 4297 fois)

Hors ligne Anonyme

• Membre Junior
  • *
  • +1/-2
[en cours] Verrouiller un PDF sous Kali linux
« le: 22 juillet 2014 à 15:00:50 »
Bonjour
J'aimerai s'avoir si il est possible de véroullié un PDF pour qu'il soit lisible mais pas copiable .
Anonyme
« Modifié: 22 juillet 2014 à 18:53:48 par admin »

Hors ligne n0D

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre régulier
  • +7/-0
  • HACK THE PLANET !
Re : Vérouillé PDF
« Réponse #1 le: 22 juillet 2014 à 15:30:52 »
J'ai trouvé ca, en espérant t'avoir aidée.

http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/creer-un-pdf-non-modifiable-id139982-page1.html

A première vu il faut payer une signature numérique ou payer un logiciel. Je peux me renseigner plus en détails si tu le souhaite, et obtenir de quoi "verrouiller" ton pdf.

Ajout: J'ai effectivement trouvé de quoi avoir le logiciel pro, je n'ai pas encore essayé, mais si tu souhaite obtenir se que tu veux, tu me MP .. Sinon tu peux toujours sortir ton porte monnaie  ::)
« Modifié: 22 juillet 2014 à 15:34:48 par D3F4L7 »
"Vi Veri Veniversum Vivus Vici"

Hors ligne n0D

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre régulier
  • +7/-0
  • HACK THE PLANET !
Re : Vérouillé PDF
« Réponse #2 le: 22 juillet 2014 à 17:55:34 »
Je post une manière légal et gratuite (du moins je crois) afin de résoudre ton problème (n'oublie pas de valider si cela a marché).

Il suffit tout simplement (déjà de rechercher dans la barre Google) d'installer Libre office https://fr.libreoffice.org/

Ensuite de te munir d'une application tels wordpad, worlds, et d'enregistrer ton fichier sous format ODT (fichier que tu met sur ton bureau). Ensuite ouvre LibreOffice, fais ouvrir un document, tu sélection ton fichier.ODT dans ton bureau, puis une fois ouvert sur LibreOffice tu fais exporte en format PDF, puis il faut allez dans l'onglet "sécurité" et après tu suis les étapes normalement (genre définir le mot de passe, puis empêcher le copy/paste). Il te suffisais d'une petite recherche pour trouver le logiciel, ensuite tout est dans l'application..

Mais l'essentiel c'est que sa marche pour toi, j'attends un retour afin que l'on puisse "locker"   ;)
"Vi Veri Veniversum Vivus Vici"