Auteur Sujet: [en cours] carte wifi non reconnue kali  (Lu 4194 fois)

Hors ligne patell

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
[en cours] carte wifi non reconnue kali
« le: 24 juillet 2014 à 14:13:36 »
Bonjour, j'ai installer la version iso mini de kali en 32 bit sur ma clé usb, je boot sur linux mais ma carte wifi atheros 9485 n'est pas reconnue en faisant un "iwconfig" j'ai "no wireless extenions" j'ai lu que si je boot linux avec virtualbox, c'est normal que ma carte ne soit pas reconnue, ( bien que dans mes parametres reseau j'ai effectuer le pont vers ma carte atheros mais tjrs pas de connection dans linux) mais si je boot directement sur linux avec ma clé usb au démarrage, il devrait la reconnaître non? pas d'internet donc impossible d’installer des paquets comme "apk-get update"...
Donc voila, comment puis-je faire pour que kali linux reconaisse ma carte wifi atheros 9485 ? y aurait-il un moyen pour installer les drivers de ma carte wifi en "hors-ligne" via linux? je précise que j'ai la version kali 1.0.7 et que je suis en mode non graphique (j'arrive donc tout de suite sur un ecran noir pour ecrire mes commandes au lancement de linux)
Merci
« Modifié: 24 juillet 2014 à 18:58:33 par admin »

Hors ligne Spectrales-Hk

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +30/-1
Re : carte wifi non reconnue kali
« Réponse #1 le: 24 juillet 2014 à 17:05:42 »
salut pour info "apk-get update" n'existe pas  !!!!! Tu devrais plutôt essayer apt-get update ensuite apt-get update n'est pas un packet il sert a mettre a jour les depot (fichier sources)

Ps :   pour ta carte reseaux  kali linux a directement les driver installer (enfin je crois)

Hors ligne patell

• Nouvel inscrit
  • +0/-0
Re : [en cours] carte wifi non reconnue kali
« Réponse #2 le: 24 juillet 2014 à 23:03:46 »
j'ai installer la version iso a 3gb du site kali linux pour résoudre le probleme. merci de m'avoir répondu

Hors ligne Spectrales-Hk

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre sérieux
  • +30/-1
Re : [en cours] carte wifi non reconnue kali
« Réponse #3 le: 24 juillet 2014 à 23:53:05 »
 ;D ah bah oui version 3G et complète et mini comme son nom l'indique ne possede que kali linux sans tools ni driver.