Auteur Sujet: Présentation  (Lu 4022 fois)

Hors ligne h4ckr0

• Membre Junior
  • *
  • +4/-1
Présentation
« le: 16 juin 2013 à 02:35:20 »
Bonjour,

Alors voilà je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans, je suis passionné d'info depuis plus de 5 ans, je sais plus précisément, j'étais en 5ième quand j'ai débuter le C. J'ai aussi beaucoup fait de PHP parce que j'adorais le fait de pouvoir partager son travail de façon super rapide ( un simple lien ).
Ce que je fais actuellement ? Je suis en terminal STI2D ( nouvelle filière remplacent la STI ) je passe donc mon bac Lundi 17 ( soit demain à l'heure de l'écriture du message ), si je l'obtiens, ce que j’espère, j'irais en DUT R&T ( Réseau & Télécommunication en alternance -> D'ailleurs je cherche une entreprise sur Besançon / Montbéliard humm :D ).

J'ai toucher tout ce qui touche au détournement il y à 3 ans, juste après avoir compris comment concevoir, j'ai voulu apprendre à sécuriser mon bordel, et c'est comme ça que j'ai appris que c'est en connaissant une fail qu'on sait l'exploiter. Du coup je me suis vite intéresser à des distrib avec des outils tout installer ( tel que Backtrack 5 à l'époque et plus récemment Kali ) pour éviter de devoir installer les paquets qu'ils me manquaient. 8)

Je suis assez insomniaque et adorateur de cookies ( ceux qui ce mangent particulièrement ).

Sinon je joue aussi à quelques jeux type STR et jeux en LAN car c'est quand même vachement plus conviviale une bonne LAN avec LA pizza :D

Voilà. C'est à peu près tout :D
A très vite sur le fofo !  :-*
« Modifié: 16 juin 2013 à 03:46:28 par h4ckr0 »

Hors ligne platon-y

• Membre sérieux
  • +19/-4
  • *CCCP*
    • hackoibon
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 16 juin 2013 à 13:59:34 »
Bien bien,
bienvenue dit donc... de se que tu dit j'ai hate de te lire
 ;)
https://pctamalou.fr/hackoibon/
Comment peut-on accepter la liberté sans libération?
Je sais juste que "rebelle" plus "lion" donne le mot "rébellion"

Hors ligne admin

• Contributeur de Kali-linux.fr
  • Membre Elite
  • +74/-3
    • Communauté FR de Kali-linux
Re : Présentation
« Réponse #2 le: 18 juin 2013 à 18:29:34 »
Salut,

sois le bienvenu ici et bonne chance pour le BAC.